Actualités

Version 1.1.5.5.

  • Ajout des étiquettes de consommations : Le nouveau système exclusif d'étiquettes apporte une nouvelle façon d'utiliser Noethys. Il est désormais possible d'associer une ou plusieurs étiquettes à une consommation. Une fois que vous avez créé des étiquettes depuis l'onglet Etiquettes du paramétrage de l'activité, il suffit de les associer aux consommations depuis la grille des consommations. Vous pouvez ensuite afficher des listes de consommations avec un regroupement par étiquette ou créer des tarifs associés à certaines étiquettes. Les étiquettes peuvent être des noms d'ateliers, des noms de salles ou d'intervenants, des états spéciaux, du matériel, etc... Bref, de très nombreuses possibilités à découvrir ! 

  • Ajout de la facturation en fonction de l'état des consommations : Jusqu'à présent, seules les consommations ayant l'état "Réservation", "Présent" ou "Absence injustifiée" généraient des prestations payantes. Désormais, il est possible d'associer à un tarif n'importe quel état. Cela permet par exemple d'associer un tarif à 2 Euros à une consommation "Absence justifiée" et un tarif à 5 Euros à une consommation "Absence justifiée".

  • Ajout de la saisie par lot de forfaits-crédits depuis le menu Facturation : Saisissez en quelques clics des forfaits-crédits pour un ensemble d'individus. Une fonctionnalité particulièrement utile pour les structures qui facturent des forfaits à la semaine, au mois, au cycle, etc... Inutile de le faire depuis chaque grille des consommations : Cette fonctionnalité vous permet de le faire d'un coup pour tous les individus présents.

  • Ajout du traitement par lot depuis le menu Consommations : Il devient possible d'effectuer des saisies, modifications, suppressions et changements d'état de consommations pour un ensemble d'individus. Pratique pour saisir par exemple, de nombreuses consommations identiques à de nombreux individus.
  • Ajout de l'affichage des règlements dans les factures : Les règlements associés à une facture apparaissent désormais sur chaque facture dans le cadre règlement. Il est toutefois possible de désactiver cette options dans les options d'impression des factures.
  • Ajout du recalcul des prestations depuis le menu Facturation : Vous avez fait une erreur dans le paramétrage des tarifs et devez recalculer toutes les prestations sur une période données ? Vous venez de saisir des Quotients Familiaux pour un ensemble de familles et souhaitez éviter de recalculer les prestations déjà saisies de la grille des consommations de chaque famille ? Cette fonctionnalité est faite pour vous !

  • Ajout du filtre Groupes dans les listes
  • Amélioration du recalcul des prestations
  • Correction de divers bugs

Qui est en ligne ?

Nous avons 214 invités et un membre en ligne

  • myriss

Dernières actualités

  • Version 1.2.9.0. (06/02/2021)

    Ajout des balises de la période dans l'export vers Magnus de Berger-Levrault Correction de la balise MtHTaxe dans l'export vers Magnus de Berger-Levrault Correction de l'affichage des colonnes sans régime...

    Lire la suite...

© 2021 Ivan LUCAS - Tous droits réservés

Recherche