Inscription à une activité et pas de prestations !

Plus d'informations
il y a 1 mois 6 jours #27735 par kafete
Bonjour,

J'ai créé une activité en forfait daté, sans consommation, avec en principe, selon la case bien cochée, "le forfait automatiquement créé lors de l'inscription à l'activité". Sauf que ça ne marche pas ! J'inscris mes ados à l'activité, mais rien ne se passe dans l'onglet "prestations". Et même si je coche les cases de présence au planning, aucune prestation ne sont générées. Pouvez-vous m'aider, car je sèche complètement...

Merci de votre aide et à bientôt
Caroline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 6 jours #27736 par Jakes
Bonjour,
Pas de consommation, pas de prestation, logique non ?
A part le forfait par lui-même

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #27769 par kafete
Bonjour,

Justement, c'est le forfait qui n'apparaît pas dans l'onglet prestations ! De plus, cela marche pour certains enfants et pas pour d'autres, alors que la procédure suivie est la même... Une idée ?

Merci
Caroline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #27773 par Jakes
Bonjour,
Je te propose de poster ton activité ici (voir ma signature)

Et mieux: m'envoyer une sauvegarde à jakes arobase cegetel.net

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #27778 par kafete
Bonjour,

Voici le paramétrage de l'activité suscitée. 
Merci,
Caroline
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #27779 par Jakes
Bonjour,
Pas de pièce jointe...

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 2 jours #27781 par kafete
 

Fichier attaché :

Nom du fichier : activites_...4-11.nxa
Taille du ficher :35 ko
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 1 heure #27793 par Jakes
Tu as deux forfaits enregistrés sans date de fin et donc en cours de validité. Noethys ne peut pas savoir lequel appliquer.
Quand j'inscris un individu les deux forfaits sont enregistrés. Ce n'est peut-être pas ce que tu veux.

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #27801 par kafete
Bonjour,

J'ai tenté une correction dans le paramétrage, mais ça ne fonctionne toujours pas ! Voici ma correction, dans l'onglet "Tarification" du paramétrage :
- du 30/01/2023 au 31/08/2023, le forfait était à 10€
- à partir du 01/09/2023, le forfait est à 20€

Malheureusement, lorsque j'inscris un enfant, j'ai toujours les 2 prestations qui apparaissent dans l'onglet "prestations" de la fiche famille : pourquoi ?

De plus, lors de la formation, Yvan nous avait dit qu'il n'y avait pas besoin de mettre de date de fin lorsqu'on modifiait un tarif : la notion de "à partir de" suffisait. D'ailleurs, cela a bien fonctionné avec une autre activité ! Ou alors, je ne cherche pas au bon endroit ?

Merci, car ma collègue et moi galérons depuis des semaines sur cette activité...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #27802 par Jakes
Bonjour,
Si tu as 2 tarifs avec seulement "à partir de..." comment veux-tu que Noethys devine quel forfait tu veux appliquer ?
Si tu as un tarif qui termine en 2023, Noethys ne l'appliquera pas en 2024.
Dans un premier temps poste ton activité que tu as modifiée stp

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.279 secondes
Propulsé par Kunena