attestation de présence
- Jakes
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il y a 12 ans 7 mois #693
par Jakes
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Réponse de Jakes sur le sujet Re: attestation de présence
Effectivement, ça n'a pas beaucoup d'importance mais nous avons des parents qui suivent ça de près et qui nous demandent d'intégrer des sommes qu'ils ont réglées en janvier 2011 et qui concernent des prestations de décembre 2010.
Ce sont des "sommes versées" en 2011 ! à déclarer en 2012.
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- Ivan
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il y a 12 ans 7 mois #694
par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet Re: attestation de présence
Bonjour,
Réponse à Aude :
La méthode de votre ancien logiciel me parait également très bizarre. Mais peu importe puisque Noethys utilise la notion de VENTILATION DES REGLEMENTS, qui vous permettra en fin d'année d'avoir une compatibilité impeccable (bon, en théorie hein...). Donc inutile de modifier la date d'encaissement.
Réponse à Jakes :
J'ai opté pour la solution qui est, je crois, la plus commune dans ce type de logiciel. D'après mes recherches, il s'agit, par exemple pour l'année 2011, des dépenses versées POUR l'année 2011 et non EN 2011. Ce qui légitimerait la logique de Noethys. Mais je peux me tromper : à vérifier...
Réponse à N.O. :
Pour le repas, je n'ai pas prévu de calcul automatisé pour le retirer des sommes versées. Mais j'ai quand même inclus une fonctionnalité qui permet d'y pallier :
Dans l'éditeur de lots d'attestations, il faut mettre par exemple "Dont Repas à 3 Euros" dans la colonne COMMENTAIRE sur la ligne ou les lignes concernées par le repas. Du coup, les familles peuvent faire leur calcul eux-même. Pas mieux pour l'instant.
Ivan
Réponse à Aude :
La méthode de votre ancien logiciel me parait également très bizarre. Mais peu importe puisque Noethys utilise la notion de VENTILATION DES REGLEMENTS, qui vous permettra en fin d'année d'avoir une compatibilité impeccable (bon, en théorie hein...). Donc inutile de modifier la date d'encaissement.
Réponse à Jakes :
J'ai opté pour la solution qui est, je crois, la plus commune dans ce type de logiciel. D'après mes recherches, il s'agit, par exemple pour l'année 2011, des dépenses versées POUR l'année 2011 et non EN 2011. Ce qui légitimerait la logique de Noethys. Mais je peux me tromper : à vérifier...
Réponse à N.O. :
Pour le repas, je n'ai pas prévu de calcul automatisé pour le retirer des sommes versées. Mais j'ai quand même inclus une fonctionnalité qui permet d'y pallier :
Dans l'éditeur de lots d'attestations, il faut mettre par exemple "Dont Repas à 3 Euros" dans la colonne COMMENTAIRE sur la ligne ou les lignes concernées par le repas. Du coup, les familles peuvent faire leur calcul eux-même. Pas mieux pour l'instant.
Ivan
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