MESSAGE ERREUR
- CHRIST42
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 29
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 4 mois #23688
par CHRIST42
MESSAGE ERREUR a été créé par CHRIST42
bonjour,
voici le message qui est apparu au moment de visualiser mes factures
merci de votre aide
## 04/07/2020 09:32:40 | 1.2.7.7 | wxPython 3.0.1.0 msw (classic) | win32 Windows 10 AMD64 ##
Traceback (most recent call last):
File "Dlg\DLG_Factures_impression.pyc", line 152, in OnBoutonApercu
File "Utils\UTILS_Facturation.pyc", line 1008, in Impression
File "Utils\UTILS_Facturation.pyc", line 930, in GetDonneesImpression
File "Utils\UTILS_Facturation.pyc", line 1166, in Calculer_datamatrix
ValueError: invalid literal for int() with base 10: 'RS'
voici le message qui est apparu au moment de visualiser mes factures
merci de votre aide
## 04/07/2020 09:32:40 | 1.2.7.7 | wxPython 3.0.1.0 msw (classic) | win32 Windows 10 AMD64 ##
Traceback (most recent call last):
File "Dlg\DLG_Factures_impression.pyc", line 152, in OnBoutonApercu
File "Utils\UTILS_Facturation.pyc", line 1008, in Impression
File "Utils\UTILS_Facturation.pyc", line 930, in GetDonneesImpression
File "Utils\UTILS_Facturation.pyc", line 1166, in Calculer_datamatrix
ValueError: invalid literal for int() with base 10: 'RS'
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ivan
- Hors Ligne
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3792
- Remerciements reçus 522
il y a 4 ans 4 mois #23689
par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet MESSAGE ERREUR
Bonjour,
Tu as généré un bordereau PES avant l'impression de tes factures je suppose ? Quel est le code produit local que tu as paramétré ?
Ivan
Tu as généré un bordereau PES avant l'impression de tes factures je suppose ? Quel est le code produit local que tu as paramétré ?
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ivan
- Hors Ligne
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3792
- Remerciements reçus 522
il y a 4 ans 4 mois #23690
par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet MESSAGE ERREUR
Le correctif est disponible dans la version Beta 1.2.7.8.
Ivan
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- empp
- Hors Ligne
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 86
- Remerciements reçus 3
il y a 4 ans 4 mois #23708
par empp
Réponse de empp sur le sujet MESSAGE ERREUR
Bonjour,
J'ai installé la version 1.2.7.8 disponible depuis hier.
Lors de la connexion au portail (avec plusieurs navigateurs et plusieurs couples identifiant/mot de passe), j'ai le message d'erreur :
Erreur 400 Bad Request CSRF Session Token is missing
Retour à la version 1.2.7. et tout redevient OK
BG
J'ai installé la version 1.2.7.8 disponible depuis hier.
Lors de la connexion au portail (avec plusieurs navigateurs et plusieurs couples identifiant/mot de passe), j'ai le message d'erreur :
Erreur 400 Bad Request CSRF Session Token is missing
Retour à la version 1.2.7. et tout redevient OK
BG
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ivan
- Hors Ligne
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3792
- Remerciements reçus 522
il y a 4 ans 4 mois #23709
par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet MESSAGE ERREUR
Bonjour,
C'est un portail auto-hébergé ou hébergé sur le serveur Connecthys Easy ?
Ivan
C'est un portail auto-hébergé ou hébergé sur le serveur Connecthys Easy ?
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- empp
- Hors Ligne
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 86
- Remerciements reçus 3
il y a 4 ans 4 mois #23713
par empp
Réponse de empp sur le sujet MESSAGE ERREUR
Bonjour Ivan,
C'est auto-hébergé chez OVH.
BG
C'est auto-hébergé chez OVH.
BG
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ivan
- Hors Ligne
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3792
- Remerciements reçus 522
il y a 4 ans 4 mois #23715
par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet MESSAGE ERREUR
Ok. Désormais, Connecthys exige par défaut une connexion sécurisée (du HTTPS). J'imagine que vous n'en avez pas sur votre hébergement. Vous devez donc aller dans Menu Outils > Connecthys pour décocher la case "Activer la sécurité avancée", puis synchroniser. Et ça devrait fonctionner. Mais je précise bien-sûr qu'il est déconseillé d'utiliser du non-sécurisé.
Ivan
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- empp
- Hors Ligne
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 86
- Remerciements reçus 3
il y a 4 ans 4 mois #23716
par empp
Réponse de empp sur le sujet MESSAGE ERREUR
Bonsoir Ivan,
Merci pour ce retour rapide et cette précision qui servira peut-être à d'autres utilisateurs.
J'ai bien compris le problème et je passerai plus tard en HTTPS et utiliser la nouvelle version. Plus tard car nous sommes en pleine période d'inscriptions et on a pas trop le temps pour faire des tests.
Merci encore pour ce logiciel qui est en train de bouleverser nos méthodes de travail (dans le bon sens) !
BG
Merci pour ce retour rapide et cette précision qui servira peut-être à d'autres utilisateurs.
J'ai bien compris le problème et je passerai plus tard en HTTPS et utiliser la nouvelle version. Plus tard car nous sommes en pleine période d'inscriptions et on a pas trop le temps pour faire des tests.
Merci encore pour ce logiciel qui est en train de bouleverser nos méthodes de travail (dans le bon sens) !
BG
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ivan
- Hors Ligne
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3792
- Remerciements reçus 522
il y a 4 ans 4 mois #23717
par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet MESSAGE ERREUR
A noter : En décochant la case évoquée ci-dessus, il est possible de rester sur les dernières versions de Noethys et de Connecthys sans problème.
Bonne soirée,
Ivan
Bonne soirée,
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.277 secondes