Soucis passage sur serveur

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #20463 par pitchouns34570
Réponse de pitchouns34570 sur le sujet Soucis passage sur serveur
Bonjour,
Nous avons fait le passage au une version différente du serveur comme demandé.
Je n'ai pas eu le temps de vérifié le fonctionnement en local, la rentrée c'est toujours compliqué...
Cependant, les soucis ont l'air de se régler, nous avons maintenant la majeur partie des prestations qui se facture automatiquement. Mais sur certaines familles, la prestation se coche, se note en haut à droite sur le listing de facturation, la prestation existe dans la suivi des prestations mais ne se facture pas sur la facture que nous envoyons à la famille.
J'avoue je suis larguée.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #20466 par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet Soucis passage sur serveur
La date de la prestation est bien incluse dans l'amplitude de la facture ?
Par exemple une prestation d’octobre ne sera pas incluse dans la facturation de septembre.

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #20496 par pitchouns34570
Réponse de pitchouns34570 sur le sujet Soucis passage sur serveur
Bonjour,
Oui les dates sont incluses dans l'amplitude de la facture.
Par exemple : sur le 10 septembre nous allons avoir la cantine et la garderie facturée mais pas le goûter et un autre jour, c'est la garderie qui n'est pas comptée mais le reste oui alors que toutes les prestations existent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.294 secondes
Propulsé par Kunena