Introduction

Noethys, ce n'est pas qu'un simple outil informatique, c'est également une communauté très active qui donne bénévolement de son temps et de son énergie pour vous accompagner au quotidien dans l'appréhension du logiciel.

Si vous recevez en général une réponse à votre question dans la journée, c'est grâce au formidable travail des autres utilisateurs de Noethys ! Pour remercier ces contributeurs et témoigner de votre reconnaissance, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton 'Remerciements' de la discussion.

Et peut-être souhaiterez-vous également partager à votre tour vos connaissances auprès des nouveaux utilisateurs ? Car ceux qui donnent vie à Noethys, c'est vous...

GENERATION HELIOS

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #19571 par CHRIST42
GENERATION HELIOS a été créé par CHRIST42
bonjour, je n'arrive pas à faire passer mon rôle ORMC à la perception: lorsque j'ai fait " EXPORT VERS HELIOS" j'ai eu un message d'erreur et j'ai été éjecté de NOETHYS, mais quand j'ouvre à nouveau "GESTION DE BORDEREAU", je trouve ma période mais impossible de le transféré
j'ai refait plusieurs fois la GENERATION FACTURATION en supprimant , mais rien n'y fait
merci pour la réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #19574 par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet GENERATION HELIOS
Bonjour,

Il me faudrait le message d'erreur.

Merci,

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #19582 par CHRIST42
Réponse de CHRIST42 sur le sujet GENERATION HELIOS
As tu reçu ma copie écran?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #19589 par larru
Réponse de larru sur le sujet GENERATION HELIOS
Bonjour
Ca m'arrivait quand je mettais un préfixe en lettres sur les factures.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #21388 par morlaas
Réponse de morlaas sur le sujet GENERATION HELIOS
Bonjour, oui je suis intéressé par votre tuto. vous pouvez me l'envoyer sur l'adresse suivante : e.vaudrion@cc-nordestbearn.fr


__________
Bonjour
Effectivement c'est pareil pour nous, on l'intègre dans cosoluce mais la compatibilité n'est pas terrible.
Je peux vous envoyer par mail mon tutoriel que j'ai fait pour les secrétaires de la mairie d Asson. Vous verrez c'est un peu de manipulations pour arriver à l'intègrer dans cosoluce.


__________
Bonjour, nous utilisons Noethys depuis plusieurs années et j'aimerai générer des PES vers notre compta qui travaille avec Cosoluce.
Pourriez vous m'aider ?
merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.142 secondes
Propulsé par Kunena