Introduction

Noethys, ce n'est pas qu'un simple outil informatique, c'est également une communauté très active qui donne bénévolement de son temps et de son énergie pour vous accompagner au quotidien dans l'appréhension du logiciel.

Si vous recevez en général une réponse à votre question dans la journée, c'est grâce au formidable travail des autres utilisateurs de Noethys ! Pour remercier ces contributeurs et témoigner de votre reconnaissance, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton 'Remerciements' de la discussion.

Et peut-être souhaiterez-vous également partager à votre tour vos connaissances auprès des nouveaux utilisateurs ? Car ceux qui donnent vie à Noethys, c'est vous...

Paramétrage P.A SEPA

  • GAUTHIER
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Utilise NOETHYS pour une cantine scolaire (asso)
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #7974 par GAUTHIER
Paramétrage P.A SEPA a été créé par GAUTHIER
Bonsoir,

j'ai farfouillé dans l'aide et le forum...
à quoi correspond un type de mandat récurrent ou ponctuel ? je vais faire chaque année une demande d'autorisation de prelèvement, je choisi ponctuel?
dans les options, à quoi correspondent les "sequence suiv." ?

Merci !

Karine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #7975 par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet Paramétrage P.A SEPA
Tu dois toujours mettre recurrent si le prélèvement doit se reproduire et dans le doute tu le mets comme ça
Une fois paramétré cela pourra servir en permanence, pas besoin de ressaisir.
Après tu paramètres en automatique, c'est à dire que Noethys recherchera si un prélèvement a déjà été fait sur ce mandat.
Si ce n'est pas le cas il le mettra en FIRST et le suivant en RECUR

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GAUTHIER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.107 secondes
Propulsé par Kunena