Introduction

Noethys, ce n'est pas qu'un simple outil informatique, c'est également une communauté très active qui donne bénévolement de son temps et de son énergie pour vous accompagner au quotidien dans l'appréhension du logiciel.

Si vous recevez en général une réponse à votre question dans la journée, c'est grâce au formidable travail des autres utilisateurs de Noethys ! Pour remercier ces contributeurs et témoigner de votre reconnaissance, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton 'Remerciements' de la discussion.

Et peut-être souhaiterez-vous également partager à votre tour vos connaissances auprès des nouveaux utilisateurs ? Car ceux qui donnent vie à Noethys, c'est vous...

Problème mise à jour tableau de bord

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #26352 par sportsloisirsnature
        Bonjour,

J'ai un problème dans le tableau de bord pour les places prises - dispo, rien ne se mets à jour par rapport au consommation rentrée.
Je pense que j'ai une erreur de paramétrage.
Si quelqu'un peu m'éclairer ?
Merci, julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #26353 par Jakes
Bonsoir,
Envoie moi une sauvegarde à jakes arobase cegetel.net

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #27757 par Gustave80
Salut Julien ! T'as vérifié les paramètres de synchronisation ? Parfois, c'est juste un souci de mise à jour auto. Regarde aussi si y'a pas un filtre actif qui bloque la mise à jour des données. À tester !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.196 secondes
Propulsé par Kunena