Validation d'office des demandes de réservations
- Valérie35
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 29
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 2 mois #25430
par Valérie35
Validation d'office des demandes de réservations a été créé par Valérie35
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il est possible de paramétrer un traitement automatique des demandes de réservations qui émanent du portail famille ?En effet, nos services n’ont aucune limite de place mais je suis quand même obligé d’intervenir pour valider les demandes de réservation. Une validation automatique serait beaucoup plus simple pour moi et une réponse instantanée pour les familles.
De plus, sur nomadhys les classes de l’année 2020-2021 apparaissent toujours alors qu’elles ne sont plus d’actualité. Une date de fin a bien été indiqué mais elles sont toujours présentes. Pourriez-vous me dire comment faire pour qu’elle n’apparaissent plus sur Nomadhys ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cdt,
Valérie
Je souhaiterais savoir s’il est possible de paramétrer un traitement automatique des demandes de réservations qui émanent du portail famille ?En effet, nos services n’ont aucune limite de place mais je suis quand même obligé d’intervenir pour valider les demandes de réservation. Une validation automatique serait beaucoup plus simple pour moi et une réponse instantanée pour les familles.
De plus, sur nomadhys les classes de l’année 2020-2021 apparaissent toujours alors qu’elles ne sont plus d’actualité. Une date de fin a bien été indiqué mais elles sont toujours présentes. Pourriez-vous me dire comment faire pour qu’elle n’apparaissent plus sur Nomadhys ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cdt,
Valérie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ivan
- Hors Ligne
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3810
- Remerciements reçus 529
il y a 3 ans 2 mois #25431
par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet Validation d'office des demandes de réservations
Bonjour,
La validation automatique n'est pas possible avec Connecthys en raison de la technologie asynchrone utilisée. Par contre, Noethysweb n'est pas contraint pas cette limitation technique et propose donc une validation automatisée.
Le problème d'affichage des classes m'a été signalé, mais je suis submergé par le travail et n'ai pas le temps pour l'instant d'effectuer les modifications. Toute mise à jour de Nomadhys nécessite de très nombreuses heures de travail en raison de la technologie Android utilisée.
Bonne journée,
Ivan
La validation automatique n'est pas possible avec Connecthys en raison de la technologie asynchrone utilisée. Par contre, Noethysweb n'est pas contraint pas cette limitation technique et propose donc une validation automatisée.
Le problème d'affichage des classes m'a été signalé, mais je suis submergé par le travail et n'ai pas le temps pour l'instant d'effectuer les modifications. Toute mise à jour de Nomadhys nécessite de très nombreuses heures de travail en raison de la technologie Android utilisée.
Bonne journée,
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Valérie35
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 29
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 2 mois #25432
par Valérie35
Réponse de Valérie35 sur le sujet Validation d'office des demandes de réservations
Je vous remercie pour votre retour.
Qu'est-ce que Noethysweb? Est-ce vous qui le développez?
Je suis curieuse de cette nouvelle interface. Quelle est la différence avec Noethys?
Pour Nomadhys, en attendant que vous trouviez une solution, j'ai réussi à faire en sorte que les agents ne confondent pas toutes les classes.
Ca se passe bien pour le moment donc plus trop d'urgence sur le sujet.
Cependant, n'ayant pas eu de retour, je me demandais si ma question vous avait été transmise.
Cdt,
Qu'est-ce que Noethysweb? Est-ce vous qui le développez?
Je suis curieuse de cette nouvelle interface. Quelle est la différence avec Noethys?
Pour Nomadhys, en attendant que vous trouviez une solution, j'ai réussi à faire en sorte que les agents ne confondent pas toutes les classes.
Ca se passe bien pour le moment donc plus trop d'urgence sur le sujet.
Cependant, n'ayant pas eu de retour, je me demandais si ma question vous avait été transmise.
Cdt,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.242 secondes