Clôturer une activité terminée

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #8747 par Laëtitia PUYO
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de clôturer une activité une fois qu'elle est terminée car depuis 2011 il commence a y en avoir beaucoup. Merci pour ce logiciel et surtout de votre aide.

Laëtitia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #8750 par LaPom
Réponse de LaPom sur le sujet Clôturer une activité terminée
A mon avis ce n'est pas possible car il y a eu de la facturation liée à cette activité...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Laëtitia PUYO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #8751 par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet Clôturer une activité terminée
Bonjour,
Pour clôturer tu ajoutes une date de fin dans l'onglet général de l'activité mais à quoi bon ?
Pour supprimer ou archiver l'activité ce n'est pas possible. Il te faudra garder toutes les activités étant donné qu'elle sont liées à des consommations, règlements, factures,...
D'où l'intérêt de ne pas dater les activités, de les regrouper au maximum et les paramétrer en illimité, la datation est à faire dans la partie tarification.
Cela permet d'en réduire le nombre.

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Laëtitia PUYO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.164 secondes
Propulsé par Kunena