Problème tarification

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #6689 par simply
Problème tarification a été créé par simply
bonjour
utilisateur du logiciel depuis un an et que je trouve hyper complet et utile pour la gestion d'un accueil de loisirs, dont je suis trésorier
J'ai un petit souci au moment d'inscrire un enfant pour le centre de loisirs
En effet, j'ai paramétré le logiciel comme l'année dernière et lorsque je veux inscrire un enfant pour une activité,
Celui est bien inscrit mais lorsque je veux lui appliquer un forfait daté, les différents tarifs n'apparaissent pas. Donc je ne peux pas lui appliquer un tarif
Pouvez vous m'éclairer sur un point que j'aurai surement oublié ou une erreur de ma part

Je vous remercie à l'avance

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #6690 par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet Problème tarification
Bonjour,
Plusieurs raisons possibles mais probablement un problème de dates.
Comme c'est un forfait daté il ne peut être réutilisé.
Il faut en créer un autre aux nouvelles dates (onglet tarification). Donc bien vérifier dans tous les onglets si les dates sont compatibles.
C'est une des possibilités.

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #6691 par simply
Réponse de simply sur le sujet Problème tarification
lorsque vous dites ne peut être réutilisé, j'ai bien créé plusieurs forfaits à différentes dates
je l'ai fait aussi avec le forfait crédit et j'ai le même problème
un peu perdu

Cdt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #6692 par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet Problème tarification
Les dates sont ouvertes au calendrier ?
L'activité est en illimité (onglet général)
Le QF est à jour ? (même si ce n'est pas bloquant)
La cotisation est à jour ? Conditionne-t-elle l'activité ?

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.140 secondes
Propulsé par Kunena