Aide pour synchronisation

il y a 1 an 2 mois #21860 par CLAVE
Aide pour synchronisation a été créé par CLAVE
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour installer et paramétrer l'application nomade sur un smartphone.
L'application est bien installé, j'ai entré les infos IDFichier mais impossible de synchroniser (message d’échec de connexion...)
Pouvez vous m'accompagner dans cette démarche ?

Merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #21866 par mairiedecoulogne
Réponse de mairiedecoulogne sur le sujet Aide pour synchronisation
Bonjour,
il faut ouvrir le port 8000 et le rediriger vers le serveur noethys avec l'option nomadhys.
Il faut se connecter sur votre routeur ou box. Et dans le NAT rediriger le port 8000 vers l'adresse ip du pc qui gère nomadhys.
Ensuite dans le smartphone, il faut dans les paramètres de normadhys mettre l'adresse ip publique de votre connexion internet.
Une fois celà fait tout fonctionnera.

Je ne sais pas s'il y a une doc. Je vérifierai mais si j'ai un peu de temps j'en ferai une pour et faire une petite demo sur la redirection vers une livebox par exemple.

Sinon Ivan à fait une doc aussi ici

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.174 secondes

Qui est en ligne ?

Nous avons 107 invités et un membre en ligne

  • Jakes

Dernières actualités

  • Version 1.2.7.8. (07/07/2020)

    Optimisation des requêtes dans Connecthys Ajout de l'auto-réparation de la DB dans Connecthys Mise à jour des composants de Connecthys Intégration des événements dans le PDF de la liste d'attente Correction du CodProdLoc des...

    Lire la suite...

© 2018 Ivan LUCAS - Tous droits réservés

Recherche