Introduction

Noethys, ce n'est pas qu'un simple outil informatique, c'est également une communauté très active qui donne bénévolement de son temps et de son énergie pour vous accompagner au quotidien dans l'appréhension du logiciel.

Si vous recevez en général une réponse à votre question dans la journée, c'est grâce au formidable travail des autres utilisateurs de Noethys ! Pour remercier ces contributeurs et témoigner de votre reconnaissance, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton 'Remerciements' de la discussion.

Et peut-être souhaiterez-vous également partager à votre tour vos connaissances auprès des nouveaux utilisateurs ? Car ceux qui donnent vie à Noethys, c'est vous...

questionnaire modifié par une famille alors qu'il devrait êrte affiché

Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #28667 par Fred.th
Bonjour,
J'ai une difficulté avec un questionnaire.
Le questionnaire est individuel (/bureau/parametrage/questions/liste/individu/ et non /bureau/parametrage/questions/liste/famille).
Dans le paramétrage du portail (/bureau/parametrage/portail_parametres_renseignements/modifier) j'ai bien notifié que les questionnaires des enfants sont affichés et non modifiables.


Pourtant j'ai une famille qui a modifié des réponses à un questionnaire (pour Ivan : les modifications ID 4820 et 4821 de la famille 2197).Comme certains questionnaires sont utilisés pour calculer le tarif (repas) c'est un peu embêtant et j'aimerais être sûr du comportement du logiciel ou appeler l'équipe à la vigilance. 

Notes :
  1. ces questions étaient sans réponse, il suffit peut-être de saisir une réponse pour "protéger" la question ?
  2. idéalement, j'aimerais accorder les droits de modification et d'affichage lors du paramétrage de la question (bureau/parametrage/questions/liste) plutôt que sur les paramétrages du portail (/bureau/parametrage/portail_parametres_renseignements/modifier).
  3. il doit y avoir une erreur sur l'affichage de la liste des questions : je vois que ma dernière question (créée en juillet) a autant de réponses que la question précédente : 7189 ce qui fait quand même beaucoup !

Fred.th, pour le Relais des Enfants à Montpellier
www.relaisdesenfants.org

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Propulsé par Kunena