Réservations, le planning ne s'affiche pas

Plus d'informations
il y a 3 semaines 6 jours #28203 par gwenael56
Bonjour,
J'ai configuré une activité de garderie, j'ai configuré le calendrier en activant les jours d'ouvertures de l'activité. Dans l'onglet portail j'ai bien autorisé les réservations et configuré les périodes de réservation. J'ai inscrit un individu à l'activité, mais en me connectant sur le portail famille dans la section réservation, je peux clique sur l'activité à laquelle je suis inscrite mais le planning ne s'affiche pas. Une idée ? Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 jours #28204 par Ivan
Bonjour,

Dur à dire, il doit s'agir d'un petit détail. Il faut vérifier surtout les DATES qui ont été saisies dans la période de réservation, dans l'inscription initiale de l'individu, dans les dates de validité des unités de consommations... Souvent, le pb vient d'une erreur de saisie d'une date.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 jours #28205 par gwenael56
Bonjour, merci pour votre retour, je vais donc vérifier les dates un peu partout, merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #28206 par gwenael56
Bonjour, je pense avoir vérifié toutes les dates, mais je ne parviens toujours pas à visualiser le planning pour pouvoir ajouter une réservation, si vous avez d'autres idées je suis preneur, merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #28207 par Ivan
Bonjour,

Je n'ai pas d'idée qui me vient là. Vous souscrivez à Noethysweb Easy ? Si oui, je peux faire des tests sur les données, il faudrait me donner le nom de la ville concernée.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #28208 par gwenael56
Bonjour, non nous gérons nous-même l'hébergement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #28209 par Ivan
Ok. Essayez peut-être avec une autre famille, vous verrez ainsi s'il s'agit d'un problème lié à cette fiche famille ou d'un problème de paramétrage de l'activité.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 1 jour #28212 par gwenael56
Bonjour Ivan,
En fait nous avions d'autres problèmes, après un redémarrage du serveur le calendrier est désormais disponible. Nous avions appliqué la dernière mise à jour, je suppose que le redémarrage était nécessaire pour mettre à jour la structure de la base.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.230 secondes
Propulsé par Kunena