Introduction

Noethys, ce n'est pas qu'un simple outil informatique, c'est également une communauté très active qui donne bénévolement de son temps et de son énergie pour vous accompagner au quotidien dans l'appréhension du logiciel.

Si vous recevez en général une réponse à votre question dans la journée, c'est grâce au formidable travail des autres utilisateurs de Noethys ! Pour remercier ces contributeurs et témoigner de votre reconnaissance, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton 'Remerciements' de la discussion.

Et peut-être souhaiterez-vous également partager à votre tour vos connaissances auprès des nouveaux utilisateurs ? Car ceux qui donnent vie à Noethys, c'est vous...

états nominatifs -> erreur 500

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #27382 par Fred.th
J'ai une difficulté avec les états nominatifs. J'arrive à les utiliser dans la base de démo mais pas dans notre base (en pré-prod sur NoethyswebEasy). J'aboutis à une erreur 500.

Chez nous les états nominatifs servent à déclarer à la mairie, sur rune période déterminée, le nombre de repas, par quel numéro de carte et à quel tarif.

Le numéros de carte et les tarifs sont des réponses à un questionnaire individuel.  J'essaie sans ces champs. Ca ne marche pas mieux. Je soupçonne un trop grand nombre de résultats à afficher (comme avec noéthys l'alerte trop de colonnes).

Fred.th, pour le Relais des Enfants à Montpellier
www.relaisdesenfants.org

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #27383 par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet états nominatifs -> erreur 500
Bonjour,

J'ai fait un petit correctif rapide sur ton portail mais je n'ai pas eu le temps d'essayer. Peux-tu vérifier si cela fonctionne désormais ?

Ivan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fred.th

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #27386 par Fred.th
Réponse de Fred.th sur le sujet états nominatifs -> erreur 500
Ah, j'avais pas vu le message mais j'ai rééssayé cet après-midi et ça a fonctionné.

J'ai cru que c'était parce que j'avais mieux écrit les noms des consommations (repas au lieu de Repas). Top !

J'ai encore la liste des déductions qui me pose un problème (manquent certaines infos : n° CAF, date de naissance) procédure décrite dans l'aide

PS : ces liens vers l'aide ont vocation à être pérennes et référencés ?

Fred.th, pour le Relais des Enfants à Montpellier
www.relaisdesenfants.org

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #27387 par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet états nominatifs -> erreur 500
Bonjour,

J'ai pris note des colonnes à ajouter dans ma todo-list.

Oui, je pense référencer les liens quand la doc sera suffisamment étoffée.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.190 secondes
Propulsé par Kunena