Problème téléchargement/installation
- Dydy
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #3901
par Dydy
Problème téléchargement/installation a été créé par Dydy
Bonjour
Je souhaite installer Noethys sur mon pc.
Cependant lorsque je le télécharge et que je souhaite l'ouvrir, voilà ce qui m'est dit ( quand j'ai le temps de cliquer sur l'icone, car elle disparait toute seule...)
http://hpics.li/7c1bb80
J'ai beau changer l'endroit de mon téléchargement, rien n'y fait. Tout autre téléchargements fonctionnent, et je suis le seul utilisateur de l'ordinateur.
Help me please
Je souhaite installer Noethys sur mon pc.
Cependant lorsque je le télécharge et que je souhaite l'ouvrir, voilà ce qui m'est dit ( quand j'ai le temps de cliquer sur l'icone, car elle disparait toute seule...)
http://hpics.li/7c1bb80
J'ai beau changer l'endroit de mon téléchargement, rien n'y fait. Tout autre téléchargements fonctionnent, et je suis le seul utilisateur de l'ordinateur.
Help me please
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Dydy.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ivan
- Hors Ligne
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3810
- Remerciements reçus 529
il y a 11 ans 7 mois #3902
par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet Problème téléchargement/installation
Bonjour,
J'ai justement eu ce problème avec un logiciel il y a quelques jours. Après beaucoup de recherches, je me suis rendu compte que mon anti-virus l'avait mis injustement parmi les logiciels suspects : il bloquait donc son accès au disque dur. Je te conseille donc de vérifier la liste noire de ton anti-virus...
Ivan
J'ai justement eu ce problème avec un logiciel il y a quelques jours. Après beaucoup de recherches, je me suis rendu compte que mon anti-virus l'avait mis injustement parmi les logiciels suspects : il bloquait donc son accès au disque dur. Je te conseille donc de vérifier la liste noire de ton anti-virus...
Ivan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dydy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dydy
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois #3906
par Dydy
Réponse de Dydy sur le sujet Problème téléchargement/installation
J'ai Norton et je n'y connais rien à ce logiciel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jakes
- Hors Ligne
- Modérateur
il y a 11 ans 7 mois #3907
par Jakes
Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Réponse de Jakes sur le sujet Problème téléchargement/installation
Désactive le et tente le téléchargement
Voir ici =
http://fr.community.norton.com/t5/Norton-Internet-Security-Norton/Comment-d%C3%A9sactiver-temporairement-Norton-antivirus/td-p/37746
Voir ici =
http://fr.community.norton.com/t5/Norton-Internet-Security-Norton/Comment-d%C3%A9sactiver-temporairement-Norton-antivirus/td-p/37746
Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dydy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dydy
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois #3911
par Dydy
Réponse de Dydy sur le sujet Problème téléchargement/installation
Oui ça a marché, merci beaucoup à tous les deux !
En fait, je le désactivais pas entièrement
Encore merci à tous les 2
En fait, je le désactivais pas entièrement
Encore merci à tous les 2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jakes
- Hors Ligne
- Modérateur
il y a 11 ans 7 mois #3917
par Jakes
Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Réponse de Jakes sur le sujet Problème téléchargement/installation
De rien et bienvenue à toi
N'oublie pas de réactiver Norton
N'oublie pas de réactiver Norton
Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SMP-CFE-CGC
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 10 mois #6498
par SMP-CFE-CGC
Réponse de SMP-CFE-CGC sur le sujet Problème téléchargement/installation
Idem pour moi avec AVAST, impossible à télécharger ... Le téléchargement commence bien et à 28 Mo sur les 29, j'ai le message "échec" !?!...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jakes
- Hors Ligne
- Modérateur
il y a 10 ans 10 mois #6500
par Jakes
Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Réponse de Jakes sur le sujet Problème téléchargement/installation
Je ne sais pas s'il y a un rapport mais ça ne coute rien.
Désactive avast et réactive le après l'installation.
Si ça persiste désactive le parefeu et réactive-le après.
Et tu nous dis le résultat.
Désactive avast et réactive le après l'installation.
Si ça persiste désactive le parefeu et réactive-le après.
Et tu nous dis le résultat.
Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SMP-CFE-CGC
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SMP-CFE-CGC
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 10 mois #6503
par SMP-CFE-CGC
Réponse de SMP-CFE-CGC sur le sujet Problème téléchargement/installation
Ok, entre temps, en effet j'ai désactivé AVAST pour 10min, juste le temps du téléchargement et j'ai pu le télécharger correctement !
Merci bien.
Merci bien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jakes
- Hors Ligne
- Modérateur
il y a 10 ans 10 mois #6505
par Jakes
Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Réponse de Jakes sur le sujet Problème téléchargement/installation
Très bien.
Bienvenue ici
Bienvenue ici
Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.270 secondes