Problème de facturation

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #25409 par Mairie de sainte catherine
Bonjour, après avoir réaliser la génération, je me suis aperçu que toutes les factures n'étaient pas réalisée et que dans certaines les forfaits n'apparaissaient pas.
Comment annuler la génération pour les facturés effectuées ?
Comment faire apparaître les tous les forfaits sur les factures ?
Merci de votre aide.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #25410 par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet Problème de facturation
Bonjour, Toujours délicat d'annuler les factures.
Néanmoins si elles n'ont pas été remises et réglées, il faut aller dans la liste des factures du menu Facturation et supprimer celles qui ne conviennent pas.

En ce qui concerne la génération il faut veiller à bien définir la période à facturer.
Les forfaits sont intégrés aux factures suivant le paramétrage qui a été fait dans le forfait.
Sans voir le fichier il est difficile de se prononcer sur ce qui ne va pas.

Si tu n'y arrives pas tu peux m'envoyer une sauvegarde du fichier par mail à jakes arobase cegetel.net en me signalant quels sont les forfaits qui ne se facturent pas.

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.177 secondes
Propulsé par Kunena