Introduction

Noethys, ce n'est pas qu'un simple outil informatique, c'est également une communauté très active qui donne bénévolement de son temps et de son énergie pour vous accompagner au quotidien dans l'appréhension du logiciel.

Si vous recevez en général une réponse à votre question dans la journée, c'est grâce au formidable travail des autres utilisateurs de Noethys ! Pour remercier ces contributeurs et témoigner de votre reconnaissance, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton 'Remerciements' de la discussion.

Et peut-être souhaiterez-vous également partager à votre tour vos connaissances auprès des nouveaux utilisateurs ? Car ceux qui donnent vie à Noethys, c'est vous...

Erreur facturation

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #16740 par bretin
Erreur facturation a été créé par bretin
Bonjour

Nous avons un problème de facturation.
Nous avons 3 tarifs : garderie du soir, garderie du matin et garderie matin et soir. Le tarif garderie matin et soir est enclenché lorsque qu'un enfant vient à la garderie le matin et le soir.
Le pointage manuel fonctionnait bien, nous avons alors décider de passer sur tablette, avec l'application Nomadhys.

Lorsque nous avons importer les données et lancé les facture, Noéthys à considéré qu'il y a deux consommations (matin et soir), nous avons donc doublé le tarif (matin et soir) de la garderie (nous avons mis trois mois a nous en apercevoir !!)

En fait sur les factures nous avons remarqué que pour le libellé "garderie matin et soir", le logiciel à ajouté un créé un nouveau libellé " 2 garderie matin et soir". Pourquoi modifier le libellé ?

S'agit-il d'un bug ou d'une erreur de paramétrage ?
Merci de votre réponse

Complément 1 : lorsque j'analyse les données en base, je constate que le tarif à le code ID = 10 lorsqu’il est saisi depuis le logiciel, mais lorsqu'il provient de la tablette le code est ID = 99.
Je pense que lors du transfert un nouveau tarif est créé !
est-ce normal et comment éviter cela ?
Merci
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par bretin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Propulsé par Kunena