probleme facturation
- simply
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 52
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois #3738
par simply
probleme facturation a été créé par simply
bonjour et encore merci pour ce logiciel qui m'a bien aidé pour le centre de la semaine dernière.
je suis en train de préparer le centre du mois de juillet et je viens de voir un petit problème lors de la facturation. En effet, j'ai créé deux nouvelles activités pour les deux semaines de juillet (du 08 au 12 et du 15 au 19 juillet). ces activités sont les copies conformes de celle d'avril qui a bien fonctionné.
lorsque j'inscris un enfant sur ces deux semaines, les prestations sont ok, mais lors de la facturation, les dates des semaines reprennent celles du mois d'avril
lors de la création des factures pour le mois de juillet (date comprise entre le 08/07 et le 19/07), le logiciel ne met aucune facture en attente
je dois dater la facturation entre le 0/01 et le 31/12 pour avoir la facturation, mais les dates prennent en compte le centre d'avril
pouvez vous m'aider
je suis en train de préparer le centre du mois de juillet et je viens de voir un petit problème lors de la facturation. En effet, j'ai créé deux nouvelles activités pour les deux semaines de juillet (du 08 au 12 et du 15 au 19 juillet). ces activités sont les copies conformes de celle d'avril qui a bien fonctionné.
lorsque j'inscris un enfant sur ces deux semaines, les prestations sont ok, mais lors de la facturation, les dates des semaines reprennent celles du mois d'avril
lors de la création des factures pour le mois de juillet (date comprise entre le 08/07 et le 19/07), le logiciel ne met aucune facture en attente
je dois dater la facturation entre le 0/01 et le 31/12 pour avoir la facturation, mais les dates prennent en compte le centre d'avril
pouvez vous m'aider
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jakes
- Hors Ligne
- Modérateur
il y a 11 ans 7 mois #3739
par Jakes
Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Réponse de Jakes sur le sujet probleme facturation
Je te propose de m'envoyer ta sauvegarde.
Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.176 secondes