Mes consommations ne génèrent pas de prestations
- jule148
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
il y a 3 mois 1 semaine #28045
par jule148
Mes consommations ne génèrent pas de prestations a été créé par jule148
Bonjour,
Je paramètre pour la première fois sur Noethys. Nous sommes un périscolaire, j'ai lu les autres sujets concernant mon problème mais aucune des solutions apportées n'ont malheureusement réglé le mien...
Je vous met en pièce jointe mon problème, soit rien dans la colonne facturation.
D'avance merci
Je paramètre pour la première fois sur Noethys. Nous sommes un périscolaire, j'ai lu les autres sujets concernant mon problème mais aucune des solutions apportées n'ont malheureusement réglé le mien...
Je vous met en pièce jointe mon problème, soit rien dans la colonne facturation.
D'avance merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jakes
- Hors Ligne
- Modérateur
il y a 3 mois 1 semaine #28046
par Jakes
Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Réponse de Jakes sur le sujet Mes consommations ne génèrent pas de prestations
Bonjour,
Tu mets un titre parlant de prestations et une question parlant de facturation.
Pour qu'il y ait facturation il faut qu'il y ait des prestations enregistrées, ce qui semble être le cas (vérifier dans l'onglet prestations de la fiche familiale) et une action de génération de facture dans le menu Facturation
Tu mets un titre parlant de prestations et une question parlant de facturation.
Pour qu'il y ait facturation il faut qu'il y ait des prestations enregistrées, ce qui semble être le cas (vérifier dans l'onglet prestations de la fiche familiale) et une action de génération de facture dans le menu Facturation
Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jule148
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
il y a 3 mois 1 semaine #28047
par jule148
Réponse de jule148 sur le sujet Mes consommations ne génèrent pas de prestations
Bonjour,
Pardon je m'emmêle un peu les pinceaux, je n'ai pas du tout été formée à Noethys et suis dirons nous autodidacte sur le logiciel ce qui n'aide pas.
Les enfants sont inscrits sur la consommation toutefois l'année précédente lors de la validation des réservations j'avais une sorte de préfacturation affichée en rouge sur la famille (du type -120€). J'avais également les prestations qui s'affichaient dans la colonne facturation comme sur la pièce jointe précédente.
Je suis navrée si tout semble un peu confus.
Pardon je m'emmêle un peu les pinceaux, je n'ai pas du tout été formée à Noethys et suis dirons nous autodidacte sur le logiciel ce qui n'aide pas.
Les enfants sont inscrits sur la consommation toutefois l'année précédente lors de la validation des réservations j'avais une sorte de préfacturation affichée en rouge sur la famille (du type -120€). J'avais également les prestations qui s'affichaient dans la colonne facturation comme sur la pièce jointe précédente.
Je suis navrée si tout semble un peu confus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fred.th
- Hors Ligne
- Membre platinium
il y a 2 mois 3 semaines #28072
par Fred.th
Fred.th, pour le Relais des Enfants à Montpellier
www.relaisdesenfants.org
Réponse de Fred.th sur le sujet Mes consommations ne génèrent pas de prestations
Bonjour,
Il y aura sans doute besoin que tu postes ton paramétrage,
J'ai l'impression que le problème se situe au niveau des tarifs dans le paramétrage de l'activité. Tu peux vérifier :
Il y aura sans doute besoin que tu postes ton paramétrage,
J'ai l'impression que le problème se situe au niveau des tarifs dans le paramétrage de l'activité. Tu peux vérifier :
- si les tarifs de ces consommations ont une date limite, et si celle-ci est atteinte ? La bonne pratique est de laisser le tarif en cours sans date limite de validité et de n'ajouter la date de fin de validité que lorsqu'on souhaite changer les tarifs mais on n'y pense pas toujours au début.
- si le tarif s'applique bien au groupe des 3-6 ans (tu sembles utiliser des groupes ?)
Fred.th, pour le Relais des Enfants à Montpellier
www.relaisdesenfants.org
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.204 secondes