Mes consommations ne génèrent pas de prestations

Plus d'informations
il y a 3 semaines 7 heures #28045 par jule148
Bonjour,

Je paramètre pour la première fois sur Noethys. Nous sommes un périscolaire, j'ai lu les autres sujets concernant mon problème mais aucune des solutions apportées n'ont malheureusement réglé le mien... 

Je vous met en pièce jointe mon problème, soit rien dans la colonne facturation.

D'avance merci 

 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 7 heures #28046 par Jakes
Bonjour,
Tu mets un titre parlant de prestations et une question parlant de facturation.
Pour qu'il y ait facturation il faut qu'il y ait des prestations enregistrées, ce qui semble être le cas (vérifier dans l'onglet prestations de la fiche familiale) et une action de génération de facture dans le menu Facturation

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 7 heures #28047 par jule148
Bonjour,

Pardon je m'emmêle un peu les pinceaux, je n'ai pas du tout été formée à Noethys et suis dirons nous autodidacte sur le logiciel ce qui n'aide pas.

Les enfants sont inscrits sur la consommation toutefois l'année précédente lors de la validation des réservations j'avais une sorte de préfacturation affichée en rouge sur la famille (du type -120€). J'avais également les prestations qui s'affichaient dans la colonne facturation comme sur la pièce jointe précédente.

Je suis navrée si tout semble un peu confus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #28072 par Fred.th
Bonjour,
Il y aura sans doute besoin que tu postes ton paramétrage,
J'ai l'impression que le problème se situe au niveau des tarifs dans le paramétrage de l'activité. Tu peux vérifier :
  1. si les tarifs de ces consommations ont une date limite, et si celle-ci est atteinte ? La bonne pratique est de laisser le tarif en cours sans date limite de validité et de n'ajouter la date de fin de validité que lorsqu'on souhaite changer les tarifs mais on n'y pense pas toujours au début.
  2. si le tarif s'applique bien au groupe des 3-6 ans (tu sembles utiliser des groupes ?)

Fred.th, pour le Relais des Enfants à Montpellier
www.relaisdesenfants.org

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.180 secondes
Propulsé par Kunena