état nominatif
- directeur
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 80
- Remerciements reçus 0
C'est une demande de la CAF pour le calcul de ma capacité théorique de service qui donnera le calcul de mon taux d'occupation.
Je n'ai pas intérêt à dire qu'il y a 14 enfants de + de 6 ans qui viennent le matin, alors qu'il n'y en a que 11, ça réduirait d'autant mon pourcentage sur lequel ma prestation enfance jeunesse est versée.
Je suis allée dans l'état nominatif, mais aucune activité n’apparaît dans le champ à gauche et quand je fais Aperçu, ça me demande de sélectionner une activité.
Il y a sûrement un mauvais paramétrage et en plus cet état me servirait pour la MSA, puisqu'il doit être nominatif.
Merci de me dire comment faire pour insérer les activités dans le cadre à gauche.
NB, je suis allée dans paramétrage=>modèles de documents, mais je n'ai que la mise en page de la lettre de rappel. Je ne vois pas où il faut aller pour modifier le texte qui s'imprimera sur ce modèle?
Merci beaucoup
Brigitte
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jakes
- Hors Ligne
- Modérateur
Tu veux dire que l'activité apparaît dans le menu Paramétrage/ activités et pas dans le cadre de l'état nominatif ?
Pour la lettre de rappel je te conseille de conserver l'existante
Si tu en as besoin d'une autre et qu'il y a peu de modifications à faire, tu sélectionnes l'existante et tu cliques sur le bouton de duplication sur la droite.
Tu ouvres le nouveau modèle généré et tu double-cliques sur les parties que tu veux modifier.
Tu peux alors modifier le texte dans la case du bas.
Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- directeur
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 80
- Remerciements reçus 0
J'ai trouvé les activités dans le cadre à gauche, il suffisait de prendre un jour avec des activités!!!
Ce que j'arrive à sortir me convient, c'est à dire que j'ai le nombre de présent pour chaque accueil pour une journée : matin, midi et soir (cf le document sorti pour le 14 février 2013).
Par contre, je n'arrive pas à faire la même chose pour une période. La Caf me demande que je fasse une moyenne de présence du 7 janvier au 5 juillet et du 3 septembre au 20 décembre 2013.
Je ne peux pas m'amuser à sortir chaque jour pour en faire une compil. Il y a sûrement une autre manœuvre possible???
Pour le modèle de lettre de rappel, je n'arrive pas à trouver le texte??? Je mets aussi ce que j'ai à l'écran dans paramétrages=> modèles de documents.
Merci
Brigitte
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jakes
- Hors Ligne
- Modérateur
Si tu le dis...directeur écrit: Je suis une idiote...
Je ne reconnais pas cette présentation, probablement une requête travaillée sur Excel ? On parle bien de l'état nominatif ?J'ai trouvé les activités dans le cadre à gauche, il suffisait de prendre un jour avec des activités!!!
Ce que j'arrive à sortir me convient, c'est à dire que j'ai le nombre de présent pour chaque accueil pour une journée : matin, midi et soir (cf le document sorti pour le 14 février 2013).
Par contre, je n'arrive pas à faire la même chose pour une période. La Caf me demande que je fasse une moyenne de présence du 7 janvier au 5 juillet et du 3 septembre au 20 décembre 2013.
Dans l'état nominatif il y a une définition de période ! pas de journée isolée, saut si tu ne veux qu'une journéeJe ne peux pas m'amuser à sortir chaque jour pour en faire une compil. Il y a sûrement une autre manœuvre possible???
Bouton TT, en haut de pagePour le modèle de lettre de rappel, je n'arrive pas à trouver le texte??? Je mets aussi ce que j'ai à l'écran dans paramétrages=> modèles de documents.
Merci
Brigitte
Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- directeur
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 80
- Remerciements reçus 0
Pour la lettre de rappel, je viens de comprendre comment créer un texte avec les champs de publipostage (technique que je connais déjà).
Je suis aussi allée voir le tutoriel, mais je n'ai pas la même présentation pour "édition des factures et des rappels". J'ai facture "générer" et rappel "générer.
Le souci, c'est que j'ai déjà généré les rappels qui s'appelaient 1ère relance et c'est en PDF que j'ai vu la signature de l'ancien directeur que je voudrais changer pour mettre la mienne.
Visiblement, une fois générée, la lettre ne peut plus être sortie avec une modification.
Mais le courrier "1ère relance" doit bien exister quelque part? C'est ça que je voudrais modifier et elle n'est pas dans le menu déroulant des lettres possibles à créer ou dupliquer dans "paramétrage=> modèles de lettres".
Brigitte
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jakes
- Hors Ligne
- Modérateur
L'as tu fait ?
La pièce jointe 9.jpg est absente ou indisponible
Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- directeur
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 80
- Remerciements reçus 0
J'ai à nouveau généré une liste de lettres de rappel et dans la progression, j'ai retrouvé ce qu'il y a dans le tutoriel.
Il y a bien la dénomination du courrier : 1er rappel, avec le titre et le texte modifiable.
J'ai donc fait les modifications et j'ai pu rééditer ce que je voulais.
A noter que j'ai retrouvé aussi le modèle paramétré dans "paramétrage=>modèles de documents" qui s'appelle : lettre de rappel pour le fond par défaut (comme dans le tableau que tu m'as présenté et que j'avais bien trouvé).
A noter que j'ai supprimé toutes les autres lettres de rappel.
Donc tout va bien.
Merci
Brigitte
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jakes
- Hors Ligne
- Modérateur
Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.