Traitement tardif des réservations
- brunolf
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 1
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 2 mois #25439
par brunolf
Traitement tardif des réservations a été créé par brunolf
Bonjour,
Nous avons mis en place Noethys et le portail famille pour la gestion de l'accueil périscolaire de notre école.
Nous demandons aux parents d'élève d'inscrire leurs enfants à l'accueil périscolaire, essentiellement à titre informatif pour pouvoir anticiper un peu l'acttivité des ASEM.
Il nous est arrivé, au mois de septembre, d'avoir un peu de retard dans le traitement des demandes de réservation.
Je me suis rendu compte que, dans le cas du traitement tardif d'une réservation (on traite une demande de réservation contenant des dates passées), la réservation vient écraser le pointage présent du jour concerné.
Est-il possible d'éviter cela ? car nous souhaitons traiter la réservation, qui contient également des dates futures, mais cela fait sauter les horaires pointées présent sur les dates passées ... donc pas de facturation.
S'agit-il d'une erreur dans mon paramétrage ? dans le gestionnaire de consommation, il est impossible de modifier un horaire pointé présent, mais le traitement de réservations passées ne tient pas compte de ce blocage.
D'avance merci pour votre aide
Bruno
Nous avons mis en place Noethys et le portail famille pour la gestion de l'accueil périscolaire de notre école.
Nous demandons aux parents d'élève d'inscrire leurs enfants à l'accueil périscolaire, essentiellement à titre informatif pour pouvoir anticiper un peu l'acttivité des ASEM.
Il nous est arrivé, au mois de septembre, d'avoir un peu de retard dans le traitement des demandes de réservation.
Je me suis rendu compte que, dans le cas du traitement tardif d'une réservation (on traite une demande de réservation contenant des dates passées), la réservation vient écraser le pointage présent du jour concerné.
Est-il possible d'éviter cela ? car nous souhaitons traiter la réservation, qui contient également des dates futures, mais cela fait sauter les horaires pointées présent sur les dates passées ... donc pas de facturation.
S'agit-il d'une erreur dans mon paramétrage ? dans le gestionnaire de consommation, il est impossible de modifier un horaire pointé présent, mais le traitement de réservations passées ne tient pas compte de ce blocage.
D'avance merci pour votre aide
Bruno
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.388 secondes