j'ai oublié mon mot de passe
- mairiedesaillans26
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 75
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 1 mois #20641
par mairiedesaillans26
j'ai oublié mon mot de passe a été créé par mairiedesaillans26
Bonjour, les parents sont nombreux à oublier leur mot de passe personnalisé, pouvez-vous ajouter la possibilité de regenerer un mot de passe de leur portail Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ivan
- Hors Ligne
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3792
- Remerciements reçus 522
il y a 6 ans 1 mois #20662
par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour,
C'est dans les cartons, ça arrive bientôt !
Ivan
C'est dans les cartons, ça arrive bientôt !
Ivan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mairiedesaillans26
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dgirard
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 19
- Remerciements reçus 3
il y a 6 ans 1 semaine #20764
par dgirard
Réponse de dgirard sur le sujet j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour,
Depuis la modification RGPD, lorsque l'on envoie à un utilisateur, qui le redemande, son mot de passe par mail via Noéthys.
Il apparait remplacé par des asterisques dans le mail que reçoit l'utilisateur ?
Nous sommes obligés de reinitialiser le mot de passe complétement depuis Noethys.
Est ce la seule alternative ?
Cordialement,
Depuis la modification RGPD, lorsque l'on envoie à un utilisateur, qui le redemande, son mot de passe par mail via Noéthys.
Il apparait remplacé par des asterisques dans le mail que reçoit l'utilisateur ?
Nous sommes obligés de reinitialiser le mot de passe complétement depuis Noethys.
Est ce la seule alternative ?
Cordialement,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jakes
- Hors Ligne
- Modérateur
il y a 6 ans 1 semaine #20766
par Jakes
Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Réponse de Jakes sur le sujet j'ai oublié mon mot de passe
Réponse ci-dessus
Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ivan
- Hors Ligne
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3792
- Remerciements reçus 522
il y a 6 ans 1 semaine #20790
par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour,
Le développement de la fonction "Mot de passe oublié" est terminé. Cette fonctionnalité sera publiée dans les semaines à venir.
Bonne journée,
Ivan
Le développement de la fonction "Mot de passe oublié" est terminé. Cette fonctionnalité sera publiée dans les semaines à venir.
Bonne journée,
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SEBNINI
- Hors Ligne
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 39
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 7 mois #21771
par SEBNINI
Réponse de SEBNINI sur le sujet j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour,
J'essai de mettre en place la fonctionnalité d'oubli de mot de passe, je suis chez ovh en mode mutualisé hébergement pro et lors de la demande, j'ai le message suivant :
"l'email n'a pas pu être envoyé. Merci de contacter votre administrateur". L'adresse mail utilisé et celle qui est utilisé couramment pour l'envoi des factures et fait partie du nom de domaine ovh.
Merci par avance de votre aide.
Cordialemet
J'essai de mettre en place la fonctionnalité d'oubli de mot de passe, je suis chez ovh en mode mutualisé hébergement pro et lors de la demande, j'ai le message suivant :
"l'email n'a pas pu être envoyé. Merci de contacter votre administrateur". L'adresse mail utilisé et celle qui est utilisé couramment pour l'envoi des factures et fait partie du nom de domaine ovh.
Merci par avance de votre aide.
Cordialemet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rmissoire
- Hors Ligne
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 423
- Remerciements reçus 27
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #21784
par rmissoire
Réponse de rmissoire sur le sujet j'ai oublié mon mot de passe
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par rmissoire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FRPDA
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 1
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 5 mois #22034
par FRPDA
Réponse de FRPDA sur le sujet j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour
Avez-vous résolu votre problème ?
Car j'ai le même ici..
Et si je veux réinitialiser un seul mot de passe, il me dit que tous les mots de passes vont être réinitialisés.
Du coup j'ai eu peur et je n'ai rien fait...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait la manip, et cela n'a changé que le mot de passe de la famille cochée. Si oui merci pour votre aide.
Avez-vous résolu votre problème ?
Car j'ai le même ici..
Et si je veux réinitialiser un seul mot de passe, il me dit que tous les mots de passes vont être réinitialisés.
Du coup j'ai eu peur et je n'ai rien fait...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait la manip, et cela n'a changé que le mot de passe de la famille cochée. Si oui merci pour votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.245 secondes