j'ai oublié mon mot de passe

il y a 11 mois 1 jour #20641 par mairiedesaillans26
Bonjour, les parents sont nombreux à oublier leur mot de passe personnalisé, pouvez-vous ajouter la possibilité de regenerer un mot de passe de leur portail Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 mois 4 semaines #20662 par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour,

C'est dans les cartons, ça arrive bientôt !

Ivan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mairiedesaillans26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 mois 1 semaine #20764 par dgirard
Réponse de dgirard sur le sujet j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour,

Depuis la modification RGPD, lorsque l'on envoie à un utilisateur, qui le redemande, son mot de passe par mail via Noéthys.

Il apparait remplacé par des asterisques dans le mail que reçoit l'utilisateur ?

Nous sommes obligés de reinitialiser le mot de passe complétement depuis Noethys.

Est ce la seule alternative ?

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 mois 1 semaine #20766 par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet j'ai oublié mon mot de passe
Réponse ci-dessus

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 mois 1 semaine #20790 par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour,

Le développement de la fonction "Mot de passe oublié" est terminé. Cette fonctionnalité sera publiée dans les semaines à venir.

Bonne journée,

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 mois 2 semaines #21771 par SEBNINI
Réponse de SEBNINI sur le sujet j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour,
J'essai de mettre en place la fonctionnalité d'oubli de mot de passe, je suis chez ovh en mode mutualisé hébergement pro et lors de la demande, j'ai le message suivant :
"l'email n'a pas pu être envoyé. Merci de contacter votre administrateur". L'adresse mail utilisé et celle qui est utilisé couramment pour l'envoi des factures et fait partie du nom de domaine ovh.
Merci par avance de votre aide.

Cordialemet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 mois 2 semaines - il y a 5 mois 2 semaines #21784 par rmissoire
Réponse de rmissoire sur le sujet j'ai oublié mon mot de passe
 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 mois 3 semaines #22034 par FRPDA
Réponse de FRPDA sur le sujet j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour

Avez-vous résolu votre problème ? 
Car j'ai le même ici..
Et si je veux réinitialiser un seul mot de passe, il me dit que tous les mots de passes vont être réinitialisés.
Du coup j'ai eu peur et je n'ai rien fait...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait la manip, et cela n'a changé que le mot de passe de la famille cochée. Si oui merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.221 secondes

Qui est en ligne ?

Nous avons 655 invités et aucun membre en ligne

Dernières actualités

  • Version 1.2.6.6. (19/07/2019)

    Ajout du plafond journalier par individu dans l'état global Ajout de la liste détaillée des règlements dans le menu Règlements Ajout du détail des prestations d'un dépôt dans le menu Règlements Ajout du...

    Lire la suite...

© 2018 Ivan LUCAS - Tous droits réservés

Recherche