Facturation incomplète (disparition des saisies)

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #21067 par NathalieSMH
Bonjour,
lors de la facturation mensuelle nous sommes régulièrement (3 fois en 2018) confrontés à la disparition des saisies de présences.
Quand nous réalisons une facturation nous contrôlons chaque journée saisie pour le mois à facturer ensuite nous générons les factures puis nous recontrôlons les saisies du mois pour chaque usager.
Lors de la facturation de novembre il apparait qu'une journée a disparu de la facturation du mois et quand on retourne sur cette journée, les présences ont disparu.
C'est la troisième fois cette année.
Que faire ???
Merci pour votre aide
Bonne journée
Nathalie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #21136 par Ivan
Bonjour,

Bien mystérieux ça.

Je ne comprends pas bien cela :

il apparait qu'une journée a disparu de la facturation du mois et quand on retourne sur cette journée, les présences ont disparu

Peux-tu préciser ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #21156 par NathalieSMH
Bonjour,

avant de générer es factures pour le mois je vérifie que les présences de chaque journée sont bien saisies.
Ensuite je lance la génération de factures.
Lors de la facturation de novembre après avoir fait ces 2 opérations j'ai comme d'habitude vérifié les factures papier.
Là j'ai constaté qu'une journée n’apparaissait pas.
En vérifiant de nouveau les saisies je me suis aperçu qu'une journée complète de saisies de présences avait disparu et que les réservations étaient en attente de pointage.

J'espère avoir été plus claire...

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année

Nathalie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #21157 par Jakes
Bonjour,
Je suppose que lors du premier pointage avant génération cette journée apparaissait !
Et qu'après génération elle n’apparaît plus, c'est ça ?
En attente de pointage : avant ou après la génération ?
Avais-tu pointé présent avant génération ?

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #21158 par NathalieSMH
Re
la journée apparait avant et après la génération.
Avant la génération elle apparait avec les présences confirmées.
Après génération elle apparait toujours mais en attente de pointage et donc NON comptabilisée dans la facture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #21159 par Jakes
J'aurais dit de vérifier les filtres dont Inscrits/Présents mais s'il n'y a qu'une journée qui pose problème...
Si tu veux tu peux m'envoyer une sauvegarde à jakes chez cegetel point net

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.233 secondes
Propulsé par Kunena