Ouverture impossible d'une fiche famille

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #6054 par buisson
Bonjour Ivan,

J'ai une un grand nombre d'erreurs (ex : type 5 "delete file", ou dll impossible à trouver) à l'installation de la nouvelle version, j'ai cliqué sur ignorer plusieurs fois puis j'ai cliqué sur "abandonner". Cependant, le logiciel dit qu'il à la dernière version.

Par ailleurs (c'est peut être en lien), je ne peux plus ouvrir de fiches famille, quand je double-clique, rien ne se passe.

Merci pour votre aide et bravo pour votre travail sur la grosse mise à jour!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #6055 par Jakes
Bonsoir,
Tout d'abord, ne connaissant pas le fonctionnement des installations de nouvelles versions mais ayant déjà eu ce genre de problème je te propose d’essayer ceci :
ça va faire rire Ivan mais bon ça peut marcher. pour moi ça a marché même si je ne sais pas pourquoi...
- si tu as des messages d'erreur à l'installation ferme Noethys et continue.l'installation.
- tu peux aussi aller dans C:/Noethys/updates, supprime le contenu et refais l'installation.
Et tu nous dis si ça fonctionne

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: buisson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #6056 par Ivan
Bonsoir,

Explication suite au message de Jakes : Lors d'une mise à jour effectuée depuis Noethys, le logiciel se ferme automatiquement après le téléchargement de la mise à jour puis ouvre l'installeur. Mais parfois, pour une raison inconnue, le logiciel ne se ferme pas vraiment et reste donc ouvert en arrière-plan (ou en tâche de fond). Ensuite, lorsque l'installeur essaye de remplacer certains fichiers, il n'y arrive pas car ils sont déjà en cours d'utilisation. Voilà, pourquoi, dans cette situation, il faut redémarrer l'ordinateur (ou faire CTRL-ALT-SUPPR et fermer le processus noethys.exe) avant de relancer l'installeur (qui est déjà dans le répertoire C:\Updates\1.1.0.3).

Bon, là, à voir si c'est bien ça... mais ça en effet à l'air d'y ressembler...

Ivan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: buisson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #6058 par Jakes
C'est ce qui m'est arrivé ce matin...j'ai fermé Noethys et le processus a pu se poursuivre.

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: buisson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #6059 par misha.agard
C'est aussi ce qui arrive systématiquement sur windows serveur 2008. Noethys continu à tourner en tâche de fond

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #6064 par buisson
Vous aviez raison tous les deux!
Tout est revenu dans l'ordre un grand merci et je vous souhaite un BON REVEILLON!

Merci pour le très gentil message de voeux qui s'affiche lors de l'ouverture de Noethys ces jours-ci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.140 secondes
Propulsé par Kunena