Introduction

Noethys, ce n'est pas qu'un simple outil informatique, c'est également une communauté très active qui donne bénévolement de son temps et de son énergie pour vous accompagner au quotidien dans l'appréhension du logiciel.

Si vous recevez en général une réponse à votre question dans la journée, c'est grâce au formidable travail des autres utilisateurs de Noethys ! Pour remercier ces contributeurs et témoigner de votre reconnaissance, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton 'Remerciements' de la discussion.

Et peut-être souhaiterez-vous également partager à votre tour vos connaissances auprès des nouveaux utilisateurs ? Car ceux qui donnent vie à Noethys, c'est vous...

Attestation de présences impôts

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #3750 par Laëtitia PUYO
Bonjour,

Aujourd'hui, je voulais faire mes attestations pour les impôts et je me suis aperçu que le montant total pour l'année 2012 est différent de celui du montant total des factures de 2012. Est-ce que quelqu'un peut m'aider !!!!!!

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #3751 par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet Attestation de présences impôts
Bonjour,

Oui

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #3756 par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet Attestation de présences impôts
Bonjour,

Jakes écrit: Oui

Pas mieux.

Mais blague à part, il faut noter que les attestations de présence ne regroupent que les prestations de type 'consommation'. C'est-à-dire, pas les prestations de type 'cotisation' ni 'autre'. Serait-ce là la clé du mystère ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.170 secondes
Propulsé par Kunena