Affichage de listes

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #3108 par joranlegall
Affichage de listes a été créé par joranlegall
Bonjour,

J'ai quelques bugs dont je ne parviens pas à comprendre la (les) cause(s) :

- Depuis quelque temps déjà, lorsque je clique sur le menu Cotisations - Liste des cotisations, rien de ne passe et ce sur l'ensemble des postes du réseau...

- J'ai aussi dans le menu Cotisations manquantes des familles sans titulaires que je n'arrive pas à retrouver. De même, dans la liste des individus j'ai un individu "vide" sans informations.

- Dans la liste des inscriptions, certains groupes n'affichent pas de listes alors qu'ils sont fournis en individus, comme si le volume de la requête était trop important. Même chose pour la liste des familles.

Auriez-vous des idées ?

Merci d'avance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #3118 par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet Affichage de listes
Bonjour,

Il est bien possible que tous les problèmes soient liés à la fiche individuelle fantôme. Certains utilisateurs ont ça de temps en temps mais je ne comprends pas comment c'est possible.

Est-ce que tu pourrais m'envoyer une sauvegarde de ton fichier par Email pour que je fasse des tests ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #3136 par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet Affichage de listes
Bonjour,

Quand la prochaine version de Noethys paraîtra (1.0.9.0, dans une semaine environ), tu iras dans le menu Outils > Administrateur pour sélectionner la commande Correcteur d'anomalies.

La fenêtre fera apparaître une liste d'anomalies à corriger. Normalement tout est coché déjà par défaut. Clique juste sur le bouton "Corriger...". Et tout devrait fonctionner de nouveau...

Je m'interroge depuis déjà quelques temps sur ces anomalies qui normalement ne devraient pas arriver. Mais en analysant l'historique de ton fichier de données, je crois que j'ai compris : Est-ce les utilisateurs n'auraient pas créé des nouvelles familles, saisi des données, puis remarquant que la famille était déjà présente dans la base de données (ou autre raison), annulait la création de la fiche famille. Du coup, certaines informations restaient quand même mémorisées (comme les cotisations par exemple) lors que la fiche famille n'existait plus.

J'ai l'impression que c'est une histoire dans ce genre-là... Je vais continuer à regarder si cette idée se confirme...

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.127 secondes
Propulsé par Kunena