BEUG général depuis 2/3 semaines

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #25598 par alexiadu06800
Bonjour,

Nous utilisons depuis un long moment Noethys, et depuis 2/3 semaines, le logiciel beug énormément.
Il faut attendre en moyenne 5 minutes entre chaque action (entre chaque click).
Cela se produit sur tous les postes d'ordinateur.
Y a-t-il des mises à jour ou des beugs généraux en ce moment ?

Je crois que vous êtes liés à TeamWorks également, et au même moment notre logiciel TeamWorks s'est également mis à beuguer sur tous les postes d'ordinateur. Nous n'arrivons pas à l'utiliser (il faut attendre en moyenne 10 minutes entre chaque action).

Merci d'avance de votre aide !!

Bonne journée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #25599 par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet BEUG général depuis 2/3 semaines
Bonjour,
Je suppose que tu es en réseau. Si les deux logiciels sont lents il faudrait rechercher du côté du réseau.
Est-ce que tu constates le même problème sur le fichier Exemple qui est en local ?
Où se trouve ta base de données ?
 

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #25600 par alexiadu06800
Bonjour,

Merci de me répondre si rapidement.
Oui nous sommes en réseau, et notre base de données est enregistrée sur notre serveur interne.
Nous venons d'essayer avec le fichier Exemple en local, et cela fonctionne très bien, vous aviez raison :)
Du coup, cela veut-il dire que nous devons refaire un autre fichier ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #25603 par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet BEUG général depuis 2/3 semaines
Non ça veut dire que c'est un problème de réseau, mais pour approfondir la recherche je te conseille de convertir le fichier réseau en fichier local dans le menu Fichier.
Et regarder si le fichier local obtenu présente les mêmes problèmes que le fichier réseau.
 

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.282 secondes
Propulsé par Kunena