[résolu] Code utilisateur bloqué, impossible de se connecter sous windows

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #15985 par Steph.LOUVRIER
Je profite de cette discussion pour poser 2 petites questions concernant ce problème de gestion du fichier Noethys entre Windows et Linux :
  • Est-ce que ce problème pourrait revenir dans les futurs versions de Noethys ? (je pense que si on se fait avoir une fois, on évite de se faire avoir une 2ème fois avec le même problème ^^)
  • Lorsqu'on utilise la version beta (oui je sais qu'il faut éviter de l'utiliser en situation réelle mais là nous n'avons pas vraiment eu le choix puisqu'il n'était plus possible d'utiliser Noethys sur Windows), est-ce que le logiciel nous prévient pour la mise à jour vers la version stable ou bien il faut régulièrement vérifier si la version stable est dispo sur le site WEB de Noethys ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #15989 par Ivan
Bonsoir,

En général les Beta sont assez stables : je les utilise moi-même en production. Mais sur ce coup, j'ai fait une erreur de programmation qui avait un impact sur les fichiers en mode réseau et je m'en étais rendu compte trop tard. Là c'était assez exceptionnel tout de même. Le problème est d'ailleurs résolu : la nouvelle version Beta disponible corrige le souci.

Quand je publie une Beta, je publie ensuite une version stable avec un numéro de version supérieur. Ce qui va déclencher la mise à jour automatique sur tous les postes. Donc, pas d'inquiétude là-dessus !

Ivan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Steph.LOUVRIER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #15998 par Steph.LOUVRIER
Merci pour ta réponse Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #16470 par Steph.LOUVRIER
Bonsoir,

Je suis passé sur la dernière version de Noethys et maintenant il n'y a plus le problème de connexion à un compte quand on utilise la version Windows et Linux sur un même réseau (en tout cas dans mon cas).

On peut dire que "la question est résolue" mais n'étant pas l'auteur de la question, je ne peux pas la mettre en résolue.

Est-ce que Séraf (l'auteur de la question) ou bien un des admin/modérateur du forum peuvent résoudre ça svp ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Propulsé par Kunena