Problème d'aperçu

  • Animateurs
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #1701 par Animateurs
Problème d'aperçu a été créé par Animateurs
Bonjour,

Je viens d'installer Noethys en réseau dans ma structure et je commence à me familiariser avec le logiciel.
Je rencontre une difficulté quand j'essaie de faire des aperçus, que ce soit pour des factures, des listes de consommation ...
En effet, dans le tutorial, en cliquant sur aperçu le PDF s'affiche directement. Sur ma machine, une fenetre Doxillion (convertisseur) s'affiche dans laquelle il n'y a aucune donnée, je ne connais pas l'arborescence des fichiers, cela ne se fait-il pas automatiquement? J'ai réinstallé Adode Accrobat Reader pour être sûre mais cela ne fonctionne toujours pas.

Que dois je faire pour pouvoir visualiser et donc imprimer la plupart des documents et listes?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 semaines #1703 par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet Re: Problème d'aperçu
Bonjour,

Il s'agit d'un problème indépendant de Noethys mais propre à votre ordinateur : Vous devez configurer les programmes par défaut. Tapez "Associer un type de fichier" dans la barre de recherche du menu Démarrer de Windows 7 et redéfinissez Adobe Reader comme lecteur par défaut pour les fichiers PDF.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Animateurs
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #1708 par Animateurs
Réponse de Animateurs sur le sujet Re: Problème d'aperçu
Merci beaucoup.
Effectivement, cela fonctionne parfaitement.

Merci de votre réactivité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.132 secondes
Propulsé par Kunena