saisies multiples des dates dans forfaits prédéf

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #330 par N.O.
Bonjour,

La saisie des dates dans le cadre des forfaits prédéfinis pourrait-elle se faire sur plusieurs dates à la fois par l'intermédiaire du calendrier que l'on peut afficher ? (comme dans le cadre "gestionnaire des consommations" soit avec la touche" MAJ" soit avec la touche "Ctrl" ).

ça nécessite forcément que toutes ces dates soient reliées à la même unité à combiner...

ma question vient du nombre de dates qu'il me faut saisir pour les ateliers annuels (33 jours environs par atelier) et une douzaine d'ateliers différents à créer.

je viens de faire la manip date par date pour les deux premiers ateliers que j'ai créé, mais je désespère d'avoir à le faire pour les dix autres... et ça tous les ans ! ! :blink:

et pour couronner le tout c'est sur mon fichier essai, avant de le transposer sur mon fichier officiel (au cas ou je ferais une fausse manip) :S

Py
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par N.O..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #331 par Ivan
Bonjour,

C'est une évolution qui est déjà prévue. Mais elle n'est pas prioritaire puisque cela concerne le paramétrage. J'essaie de privilégier le développement des fonctions qui permettent de gagner du temps sur les tâches quotidiennes, contrairement au paramétrage qui est plus occasionnel. Mais je compatis :) il est vrai que cela peut prendre du temps actuellement...

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #334 par N.O.
bonjour,

merci pour ces précisions, je vais garder mes 2 fichiers en test jusqu'à la fin de la saison et si ça marche comme je veux, je préparerai tous ceux de la saison prochaine... en étalant le boulot si l'évolution n'est pas opérationnelle :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.138 secondes
Propulsé par Kunena