Nouvelle condition interface badgeage

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5544 par misha.agard
Bonjour,

J'y pensais car actuellement je fais des tests. J'ai distribué des fiches d'inscription individuelle à l'ensemble des élèves de la ville indiquant un code barre correspondant à chaque individu sur chaque fiche. Lorsque les maitresses me rendent les fiches, je scanne tout de suite les fiches pour m'indiquer que j'ai reçu les fiches ce qui me permet ensuite d'importer les codes barres dans une activite "ADMINISTRATIF" qui m'établit un listing des fiches rendues ou non.
En parallèle, j'effectue des test sur le temps de restauration en scannant chaque enfant qui passe au self via des fiches de badgeages créée à la rentrée.

Sur la fiches d'inscription et sur les fiches de badgeage, les codes barres utilisés ne sont pas les mêmes (Code 128 sur l'un, Standard 39 sur l'autre) et ne font pas référence à la même chose (ID Individus sur l'un, réponses à une question CODE barre des fiches individuelles sur l'autre).

Le problème est que je dois utiliser 2 scannettes différentes pour ne pas mélanger les codes barres et bien différencier les processus d'importation dans Noethys (histoire de ne pas mélanger les fiches rendues avec les passages au self).

Je me demandais donc s'il n'était pas possible dans la procédure de rajouter une condition concernant le format du code barre. Ce qui me permettrait d'avoir un type de code barre attribué à pointer les enfants (présence, réservation d'activité, départ...) et un autre pour de l'administratif (documents rendues).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena