pb de facturation

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #28247 par rivollier022018
pb de facturation a été créé par rivollier022018
Bonjour à tous,
nous nous sommes aperçu que pour certains individus, le calcul des heures n'était pas pris en compte sur la facture. La facture va afficher certaines journées au tarif heure souhaité, alors que pour d'autres journées, le calcul sera à zéro.
cela touche surtout les familles avec deux enfants ou plus.
ex: un enfant venu de 8h15 à 13h30 sera affiché 0€, alors que si on met sa présence de 7h15 à 13h30 cela fonctionne et calcul la presta, de même que 8h15-18h30, par contre 8h30-13h45 en fonctionne pas;
Du coup noter compta fausse, des familles ont réglé moins que ce qui a été consommé, et a voir si cela nous décompte en heures enfants presence ou non

quelqu'un a til eu ce soucis deja?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #28248 par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet pb de facturation
Bonjour
Problème dans le paramétrage du tarif 

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #28249 par rivollier022018
Réponse de rivollier022018 sur le sujet pb de facturation
Je pense, mais je ne trouve pas, de plus si je change le QF de la famille d'une tranche, cela fonctionne. Et j'ai le pb sur 5-6 familles seulement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #28250 par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet pb de facturation
Je te propose de m'envoyer par mail une sauvegarde du fichier à jakes arobase cegetel.net
en me précisant la famille et les dates qui dysfonctionnent. 

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours - il y a 1 semaine 3 jours #28256 par rivollier022018
Réponse de rivollier022018 sur le sujet pb de facturation
Merci beaucoup, pb avec les familles xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Mais on s'est aperçu en cherchant des solutions, que nous n'avons pas, que aussi années précédentes....
voici ma dernière sauvegarde en email
Dernière édition: il y a 1 semaine 3 jours par Jakes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 jours 8 heures #28260 par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet pb de facturation
Problème réglé, j'espère maintenant que tout fonctionne.

Pour rappel
- quand on définit des tranches horaires dans les tarifs (tarification liée à la durée) il faut le faire avec des minutes et pas des heures entières.
Ex: 00:00 à 06:00
La période suivante commencera à 06:01 et pas 07:00 (ni 06:00)

- En multihoraires, si on saisit une consommation dont la durée dépasse la durée maximum prévue par le tarif la prestation sera facturée à zéro.

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.231 secondes
Propulsé par Kunena