SOS !!! Mise à jour !!!

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #22474 par Seychalles
Bonjour , aujourd'hui je lance la mise à jour après plusieurs bugs ...
Une fois la mise à jour terminé , je souhaite ouvrir Noethys . Plus rien ne s'ouvre !!! . Urgent demain impression des factures .
Besoin d'aide SVP
En vous remerciant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #22475 par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet SOS !!! Mise à jour !!!
Bonjour,

Il faudrait essayer de réinitialiser Noethys : Il faut conserver la touche CTRL enfoncée lors du lancement de Noethys puis valider la réinitialisation lorsqu'il le propose. Les données ne sont pas effacées mais il sera ensuite nécessaire de réouvrir le fichier depuis le menu Fichier > Ouvrir un fichier.

Ivan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seychalles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #22483 par Seychalles
Réponse de Seychalles sur le sujet SOS !!! Mise à jour !!!
Bonsoir,
Nous avons tenté votre manipulation avec la touche CTRL... en vain.
Nous avons également désinstallé Avast. Toujours pas de démarrage de Noethys.
Pour précision, nous n'avons pas effectué de mise à jour depuis longtemps (nous pensons depuis 2016)
Nous avons également exécuté le téléchargement de la dernière version vers un autre répertoire. Le résultat est le même, l'application semble s'ouvrir (sablier pendant 5 secondes) Merci encore pour votre aide. Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #22484 par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet SOS !!! Mise à jour !!!
Bonjour,

Je suis disponible tout de suite pour une téléassistance si vous le souhaitez. Contactez-moi par email à noethys chez gmail point com.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #22485 par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet SOS !!! Mise à jour !!!
C'est un fichier local ou réseau ?

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #22497 par Seychalles
Réponse de Seychalles sur le sujet SOS !!! Mise à jour !!!
Bonjour
merci pour votre réponse 
seriez vous disponible pour une télé assistance demain à partir de 18h ?
et pour répondre à la question dernièrement posée, nous sommes en Local.
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #22498 par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet SOS !!! Mise à jour !!!
Alors tu sauvegardes tes fichiers sur le bureau
Ils se trouvent dans C://programdata/Noethys
Puis tu supprimes Noethys par le panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités
Et tu réinstalles Noethys à partir du site
Voir lien téléchargement ci-dessus
Tu ouvres Noethys et ouvrir un fichier..

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #22499 par Seychalles
Réponse de Seychalles sur le sujet SOS !!! Mise à jour !!!
Bonjour, seriez vous disponible pour une télé assistance aujourd'hui (le 03:10:2019)à partir de 18h ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #22500 par Seychalles
Réponse de Seychalles sur le sujet SOS !!! Mise à jour !!!
Bonjour,
Nous avons effectué les manipulations hier soir. Cela n’a pas fonctionné. Cependant nous avons installé  Noethys sur un nouveau Pc, et copié les fichiers, cela a bien fonctionné 
nous avons bien toutes nos données.
Le problème venait sûrement du PC ?? 
En tout cas, merci beaucoup  pour votre aide.
Vous souhaitant une bonne journée 
stephanie 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena