recalcul des prestations
- e.garber
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 53
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 4 mois #16659
par e.garber
recalcul des prestations a été créé par e.garber
Bonjour à tous
je voudrais savoir si un utilisateur de Noëthys a rencontré des soucis avec des prestations inscrites mais qui n'apparaissent pas dans la fenêtre facturation.
Nous nous sommes aperçu que dans la facturation du dernier mois, par exemple, 3 repas sur 9 inscrits étaient seulement facturés. Ces prestations étaient enregistrés pourtant le même jour.
autre petit soucis, avant en cliquant sur "recalculer les prestations", toutes les prestations apparaissaient dans la fenêtre facturation; désormais il faut que l'on renouvelle la manipulation 2 à 3 fois pour que toutes les prestations inscrites soient prises en compte dans la facturation.
pouvez vous m'aider et me dire si c'est un bug esseulé, qui ne pourrait s'expliquer que par notre utilisation. Depuis 2014 que nous utilisons le logiciel, nous n'avions jamais rencontré cette problématique. Le paramétrage n'a pas changé, une mise à jour aurait elle pu créer ces bugs?
je voudrais savoir si un utilisateur de Noëthys a rencontré des soucis avec des prestations inscrites mais qui n'apparaissent pas dans la fenêtre facturation.
Nous nous sommes aperçu que dans la facturation du dernier mois, par exemple, 3 repas sur 9 inscrits étaient seulement facturés. Ces prestations étaient enregistrés pourtant le même jour.
autre petit soucis, avant en cliquant sur "recalculer les prestations", toutes les prestations apparaissaient dans la fenêtre facturation; désormais il faut que l'on renouvelle la manipulation 2 à 3 fois pour que toutes les prestations inscrites soient prises en compte dans la facturation.
pouvez vous m'aider et me dire si c'est un bug esseulé, qui ne pourrait s'expliquer que par notre utilisation. Depuis 2014 que nous utilisons le logiciel, nous n'avions jamais rencontré cette problématique. Le paramétrage n'a pas changé, une mise à jour aurait elle pu créer ces bugs?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ivan
- Hors Ligne
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3771
- Remerciements reçus 520
il y a 7 ans 4 mois #16660
par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet recalcul des prestations
Bonsoir,
Ce bug m'a été signalé 3 fois depuis hier. Je suis justement en train de le corriger : ça vient de la version 1.1.9.8. visiblement. Le correctif sera disponible uniquement ce week-end.
Ivan
Ce bug m'a été signalé 3 fois depuis hier. Je suis justement en train de le corriger : ça vient de la version 1.1.9.8. visiblement. Le correctif sera disponible uniquement ce week-end.
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- e.garber
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 53
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 4 mois #16663
par e.garber
Réponse de e.garber sur le sujet recalcul des prestations
merci beaucoup, pouvez vous m'aider sur ce dernier message :
mon service informatique souhaiterait que l'on utilise une adresse mail pro de l'ALSH "@saint-lo-agglo.fr" et non une adresse "gmail". voilà après avoir vu le logiciel ce qu'il me fait remonter:
"Le problème vient du fait qu'il n'est apparemment pas possible de dissocier le compte utilisé pour se connecter au smtp "personnalisé" de l'adresse mail "expéditeur".
En fait tu disposes d'un compte pour te connecter à la messagerie sous la forme Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. auquel correspond une adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Il faudrait donc pouvoir disposer d'une zone supplémentaire dans l'écran de paramétrage permettant d'indiquer (en plus du compte et mot de passe) l'adresse mail "expéditeur".
Merci de votre aide
mon service informatique souhaiterait que l'on utilise une adresse mail pro de l'ALSH "@saint-lo-agglo.fr" et non une adresse "gmail". voilà après avoir vu le logiciel ce qu'il me fait remonter:
"Le problème vient du fait qu'il n'est apparemment pas possible de dissocier le compte utilisé pour se connecter au smtp "personnalisé" de l'adresse mail "expéditeur".
En fait tu disposes d'un compte pour te connecter à la messagerie sous la forme Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. auquel correspond une adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Il faudrait donc pouvoir disposer d'une zone supplémentaire dans l'écran de paramétrage permettant d'indiquer (en plus du compte et mot de passe) l'adresse mail "expéditeur".
Merci de votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.276 secondes