Retour après 9 mois d'utilisations

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #15250 par MJC Centre Social de Bollwiller
Déjà un grand bravo à l'équipe,vous faites un boulot extra.
Nous sommes une association qui à un peut plus de 1500 adhérents.Je suis arrivé à intégrer petit à petit Noethys dans certains secteurs de notre association.
(TAP, ALSH, Stages, Produit dérivés).Il me reste à intégrer le péri et activités traditionnel.Mais cela n'est pas encore gagné, mon service comptable bloque encore, elle aime avoir quelqu’un de proximité en cas de souci, ce que je peut comprendre.Mais j'y arriverai.:laugh: .

Donc mon bilan après ces petit mois de découverte, de teste, de mise en pratique.
Noethys est installé sur un serveur Windows 2008.
Très bonne gestions des adhérents même avec notre nombre d'adhérents...Ne ne ressentons pas de lenteur.
Très modulable selon nos besoins.L’ensemble de mes collègues sembles conquis.

Personnellement pour moi en temps que gestionnaire du logiciel c'est un plaisir par rapport à notre autre programmes.
Il est super intuitif et souvent toujours une solution pour demandes assez spécifique en faisant une adaptation.
Il me restes quand même pas mal de point à comprendre pour l'utiliser au mieux.C'est pour cela que j'ai fait une demande à nos administrateurs pour avoir un financement pour noethys, d'une part pour avoir accès a la bible:P et d'autre par pour votre travail.

Je salive déjà en voyant les nouveautés qui arrive prochainement.

En résumé pour moi ce logiciel est une aide précieuse, un gain de temps, une meilleur gestion pour notre association.Il vaut largement certain grand groupe qui développe des logiciel qui coute un bras.

Continué comme ça et encore BRAVO!!!!!!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #15255 par Fred.th
Réponse de Fred.th sur le sujet Retour après 9 mois d'utilisations
D'abord merci pour ton retour,

Pour tous les utilisateurs c'est rassurant de voir que Noéthys est toujours plus utilisé.

Concernant l'inquiétude de la "proximité en cas de souci", tu peux leur parler des logiciels de téléassistance comme Teamviewer (Ivan s'en sert parfois) et du système de procédure (plus très sûr du nom mais c'est un code à rentrer dans Noéthys qu'Ivan peut te donner après avoir analysé ton problème pour "réparer" les bases).
Enfin tu peux aussi te rapprocher des associations qui militent autour du libre dans ta région, dans le Haut-Rhin il y a trois guls référencés par l'AFUL (groupes d'utilisateurs de linux), ils ont sans doute des contacts avec des prestataires qui maîtrisent les technologies utilisées par Noéthys.

Fred.th, pour le Relais des Enfants à Montpellier
www.relaisdesenfants.org

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #15362 par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet Retour après 9 mois d'utilisations
Bonsoir,

Un grand merci pour ce sympathique retour. C'est toujours rassurant de voir que les contributeurs ne se démènent pas en vain !

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.160 secondes
Propulsé par Kunena