Problème mot de passe
- bogucool
- Hors Ligne
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 283
- Remerciements reçus 20
il y a 8 ans 2 mois #14503
par bogucool
Si vous avez fait l' ajout dans le Customize.ini et que le mot de passe est demandé quand même c'est que ce n'est pas le bon mot de passe.
Essayez avec votre mot de passe dans le Customize.ini si vous êtes connecté directement vous serez certain que l'autre mot de passe n'est pas bon.
Réponse de bogucool sur le sujet Problème mot de passe
Non cela ne fonctionne pas. Je n'ai accès à la partie Customize que lorsque le logiciel est ouvert avec l'autre compte via cette procédure outils-->utilitaire administrateur-->ouvrir le répertoire utilisateurs
En dehors de ça je ne le trouve pas ailleurs.
Si vous avez fait l' ajout dans le Customize.ini et que le mot de passe est demandé quand même c'est que ce n'est pas le bon mot de passe.
Essayez avec votre mot de passe dans le Customize.ini si vous êtes connecté directement vous serez certain que l'autre mot de passe n'est pas bon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ivan
- Hors Ligne
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3793
- Remerciements reçus 522
il y a 8 ans 2 mois #14504
par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet Problème mot de passe
Bonjour,
Je t'ai envoyé un email qui te donne la méthode à utiliser.
Ivan
Je t'ai envoyé un email qui te donne la méthode à utiliser.
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MELBPJEPS
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 2 mois #14522
par MELBPJEPS
Réponse de MELBPJEPS sur le sujet Problème mot de passe
Merci infiniment Ivan pour l'aide, nous sommes à présent débloqué, le problème est résolu !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.328 secondes