plusieurs salles pour plusieurs activités

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #13757 par laetitia972009
Bonjour à tous,
Cela faisait un long moment que j'étais revenue ici ... J'ai de nouveau téléchargé le logiciel qui n'a vraiment quitté mes pensées même si je n'avais plus la même profession.
Aujourd'hui, je suis confrontée à une nouvelle gestion des activités. Là où je travaille, j'ai environ une vingtaine activités différentes et une dizaine de salles d'activités à gérer, plus la location ou la mise à disposition des salles d'activités pour des associations ou autres.

Du coup mon problème c'est la gestion de cet emploi du temps et comment le visualiser ....

Quel qu'un peut-il m'aider ?!!!
Merci à tous
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #13759 par Jakes
Bonjour,
Cela dépend de certaines contraintes éventuelles (ou non).
Définir qui est l’individu : animateur, association,…
On peut imaginer une unité de conso par salle et une activité par étiquette ou l’inverse.
Y a-t-il de la facturation ?
Si tu avais un exemple concret ce serait plus facile. Un planning déjà utilisé ou prêt à l’être par exemple

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: laetitia972009

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.333 secondes
Propulsé par Kunena