Message d'erreur lors du demarrage de Noethys

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #13488 par Frewil
Bonjour

J'ai installé la dernière version de Noethys et depuis le logiciel ne démarre plus.

Merci de votre aide


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #13489 par Ivan
Bonjour,

En cours de résolution. Merci de patienter.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #13492 par Ivan
Le problème semble corrigé.

Veuillez télécharger manuellement la dernière version depuis le menu Téléchargements > Windows puis l'installer.

Merci de me signaler si ça fonctionne.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #13494 par Fred.th
Ici, à Montpellier, ça marche (W$ 10- accès réseau) mais je n'avais pas eu le temps d'essayer la version buguée avant que tu ne la retires...

J'ai bien eu les fenêtres de prévention demandant d'arrêter Noéthys avant l'installation.

La page de téléchargement annonce 39Mo mais Firefox voit ~37Mo. Avast a été un peu plus long à analyser le fichier .exe que d'habitude. L'installateur n'a pas réussi à fermer Noéthys lui-même parce que j'ai une sauvegarde automatique à valider avant la fermeture mais pour le reste tout a bien fonctionné.

Fred.th, pour le Relais des Enfants à Montpellier
www.relaisdesenfants.org

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #13499 par Ivan
Ok, merci pour le retour.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #13506 par Frewil
Bonjour,

Merci beaucoup cela marche bien. J'ai toutes mes données.
Cordialement,
Bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #13514 par Pont-Audemer
Bonjour,

Noethys est installé sur un serveur et paramétré avec une base de données en réseau. Les utilisateurs se connectent à Noethys sous forme Client-Serveur et en passant via un serveur TSE. L'installation de Noethys s'est bien passé. Par contre, il pour les utilisateurs en TSE, Noethys planté en mettant un message d'erreur car il cherchait le répertoire Data en local et non sur le réseau. Les fichiers Customize.ici et Config.dat sont automatiquement effacés du répertoire Data lors du lancement de Noethys. Après configuration manuelle du fichier Customize.ini, pour chaque utilisateur, tout est rentré dans l'ordre.

Pour une future version, serait-il possible d'avoir le choix entre le répertoire personnalisé et un sous-répertoire de Noethys comme dans les précédentes versions afin de définir une configuration commune à tous les utilisateurs.

Merci Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #13536 par cydesl
Bonjour Tous,
Utilise Noethys sous windows, malgré la réinstallation du logiciel en passant pas le téléchargement. le message d'erreur apparait toujours.
Avez vous une piste pour résoudre le pb?
Voici l'extrait de l'erreur:
"WindowsError: [Error 183] Impossible de créer un fichier déjà existant
Traceback (most recent call last):
File "Noethys.py", line 3844, in <module>
Traceback (most recent call last):
File "Noethys.py", line 3844, in <module>
File "Utils\UTILS_Fichiers.pyc", line 132, in DeplaceFichiers
File "Utils\UTILS_Fichiers.pyc", line 132, in DeplaceFichiers"

avez vous une idée?

bonne journée et merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #13539 par Ivan
Bonjour,

Voilà un bug très mystérieux. Voilà ce qu'il faudrait essayer :

1. Aller dans C:\Noethys\Data
2. Déplacer manuellement tous les fichiers de ce répertoire dans un autre répertoire provisoire (sur le bureau ou dans Mes Documents par exemple). Le répertoire Data doit donc être vide.
3. Relancer Noethys.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #13544 par cydesl
Merci Ivan, Apres vidage du dossier, le redémarrage c'est effectué sans problème.
Je suppose que l'erreur vient de Dropbox, l'utilisateur a démarré Noethys sans attendre la fin de la Synchro.

Je vais voir pour une mise en réseau.

merci et bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.151 secondes
Propulsé par Kunena