Problème avec le mois de septembre

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5412 par Chemass
Bonjour,

je voulais signaler un problème quant au mois de septembre 2013. Tout intervention concernant ce mois n'est pas possible à part si l'on passe par le gestionnaire de consommation.
Je m'explique, il n'est pas possible d'ouvrir une fiche de consommation d'un individu si le mois de septembre est sélectionné dans le paramètre d'affichage de la page d'accueil. De même, si l'on change le mois dans ce paramètre, nous pouvons accéder à la fiche mais impossible d'accéder au mois de septembre.
Ce problème est apparu sans intervention paticulière.

J'espère avoir été clair dans mes explications.

Merci d'avance.

CHEMASS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5414 par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet Problème avec le mois de septembre
Bonjour,
Pour info, je n'ai pas ce problème.

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5422 par LaPom
Réponse de LaPom sur le sujet Problème avec le mois de septembre
Pas de soucis avec le mois de septembre non plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5424 par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet Problème avec le mois de septembre
Bonsoir,

Bizarre, jamais eu ce bug... Pourrais-tu envoyer sur mon adresse noethys chez gmail point com ton fichier journal.log qui se trouve dans le répertoire C:\Noethys ? Il devrait me permettre d'identifier l'origine du bug.

Merci,

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5435 par Chemass
Réponse de Chemass sur le sujet Problème avec le mois de septembre
Bonjour,

merci pour vos retours. C'est vrai que c'est étrange ce problème.

Ivan, je t'envoie le fichier demandé.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5451 par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet Problème avec le mois de septembre
Bonsoir,

Le journal m'apprend qu'il s'agit de l'horaire de début ou de fin d'une conso qui serait erronée (Bizarre, il y a normalement une protection contre ça, mais bon...). Essaie donc de retrouver (peut-être avec le gestionnaire de conso) l'heure bizarre sur le mois de septembre. Ex : "13h80", "80h10", "10h ", etc...

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5467 par Chemass
Réponse de Chemass sur le sujet Problème avec le mois de septembre
Bonsoir,

effectivement il y a une erreur dans un horaire du mois de septembre(16:80).
Par contre, impossible de modifier cette horaire. Tous les chemins sont bloqués lorsqu'il faut accéder aux données du jour pour l'individu concerné.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5468 par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet Problème avec le mois de septembre
Bonjour,

J'ai trouvé un bug dans le système anti-erreurs de saisie. C'est corrigé.

Pour corriger ton bug, tu dois faire ceci :

1. Faire une sauvegarde
2. Aller dans Menu Outils > Utilitaires admin > Procédures
3. Saisir : A5000
4. Saisir la requête suivante (faire un copier-coller) : UPDATE consommations SET heure_fin='16:30' WHERE heure_fin='16:80'
5. Cliquez sur OK pour lancer la procédure

PS : si c'est une heure de début qui coince, remplacer "fin" par "début" dans la requête.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5469 par Chemass
Réponse de Chemass sur le sujet Problème avec le mois de septembre
Merci pour ta réponse.
Entre-temps, j'ai trouvé également une solution:
dans la fiche famille, aller sur l'onglet prestation et supprimer la prestation en cause.
La prestation se supprime sans problème et j'ai de nouveau accès au mois et à la famille concernée.

Résolu de mon côté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5471 par Chemass
Réponse de Chemass sur le sujet Problème avec le mois de septembre
Ivan,

pour info, j'ai essayé ta procédure mais cela n'a pas totalement corrigé le problème.
La prestation indiquée dans le fiche famille indique bien l'horaire régularisé mais l'édition de la liste des consommations montre encore l'ancien horaire (16:80).
Il est toujours impossible d'accéder à la fiche famille au jour de la date où a été saisi l'horaire causant problème et le gestionnaire des consommations ne veut pas afficher le mois de septembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.248 secondes
Propulsé par Kunena