[Résolu]L'incrémentation automatique des n° de facture semble ne pas fonctionner

Plus d'informations
il y a 1 an 16 heures - il y a 8 mois 3 semaines #27051 par empp
Bonjour,
Encore et toujours le boulet de service...
Les factures générées portent le même n° malgré que la case automatique de la rubrique prochain numéro soit cochée.

Bernard
Dernière édition: il y a 8 mois 3 semaines par empp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #27149 par empp
Résolu à partir de la version 1.1.9.0, problème lié au préfixe de facture.
Merci Ivan.

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #27150 par Ivan
Bonjour,

Oui, il m'a fallu un peu de temps pour trouver l'origine du problème.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.165 secondes
Propulsé par Kunena